LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

comment prendre du carburant a la station service

(1/4) > >>

trublion:
oui plutôt d accord avec toi anneso,
pour ce que j'ai vu elles sont uniquement localisées sur les autoroutes par chez moi.
Bon c est mieux que rien mais ça serait bien qu'il le généralise et surtout dans tes stations autres que sur l'autoroute.

anneso:
coucou,
alors moi reconduisant depuis peu je m'arrane pour ne pas avoir à faire le plein quand je suis seul mais bon je crois que si j'utilisais bcp la voiture j'irai discuter avec la station service du coin en leur expliquant mon cas et si qqu'un peut me faire le plein avant quitte a les appeler avant de passer à la station...
franchement total je trouve que leur action manque d'envergure serieux 118 stations sur la France, je sais pas quel pourcentage de leur station ca represente mais ca ne doit être vraiment pas lourd ....
j'ai regardé leur localisation, pas une dans paris intra-muros sachant que je vois au moins 3 ou 4 stations total pres de chez moi. j'aurai presque le mauvais esprit de dire que c'est un affichage qui ne leur coûte pas trop cher !!!
enfin bref on dira que c'est mieux que rien ....
anneso

timide21:
un grand merci pour cette info, et oui je ne connaissait pas l'existence de ce liens.
merci pour nous tous

Calia:
Une monitrice d'auto-école m'a envoyé, ainsi qu'à tous les handis qu'elle connait, le lien du handibip Total, alors je vois que vous connaissez déjà mais comme personne n'a donné le site avec les stations qui en sont équipées, je le poste, ça peut toujours servir à quelqu'un qui passe par là...  :smiley:

http://www.total.fr/fr/total.nsf/VS_SWIPSA/75BF6E6C4EB08651C1257027003442A9?OpenDocument&UNI=4A70090BBE2A2B95C125701900597A4B&

timide21:
il c'est pas proposé de payer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique