SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infection urinaire, problème de sonde?
<< < (3/3)
sebasse:
tu te compliques bien la vie pour changer de sonde :grin:

pour tester autre chose il te suffit d'une ordonnance de ton médecin traitant

si tu veux pas prendre de risques, tu demandes à ton médecin qu'il te prescrive sur la même odonnance 50% de mla quantité en sondes que tu as déjà et 50% en sondes que tu souhaites tester

par ex si tu utilises 6 boites par mois tu en prends 3 d'une marque et 3 autres d'un nouveau genre

pas besoin de rencontrer un commercial (c'est leur donner bien trop d'importance) ni un urologue (t'as pas de fièvre, pas de vessie qui part en sucette)

enfin voilà ce que j'en dit

seb
éric:
bonjour

depuis quelque temps je suis trés sujet aux infections urinaire
pourtant en bon petit soldat ,rien de changé a mes habitudes  (bonne hygiène , canneberge ,2 Litre d'eaux par jour ect etc)

en discutant avec ma pharmacienne ,il s avère que d après elle ,cela pourrais venir de ma sonde

en effet , par moment j ais des traîné de sang en fin de sondage ,qui pourrais être du a une irritation du a cette dite sonde ,entraînant un terrain plus propice pour les microbes

d un commun accord avec elle je dois rencontré un représentant de cette marque pour en discuter (brown)

je dois aussi prendre un rdv avec un urologue (le hic..pas avant 3 mois leur rdv  :angry:)

j aimerais connaître votre expérience ,avez vous connus ce cas de figure?
merci d avance pour vos réponses

eric le ch 'ti

Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique