SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
infection urinaire, problème de sonde?
(1/3) > >>
paulo ribeiro:
Salut Pikinette,
C'est bien pour prévention, mais pas pour les personnes qui portent un étui 24h comme moi, justement ça acidifie les urines et brûle la peau à cause du latex.
pikinette:
La vitamine C (juvamine ou alors un VRAI 100% pur jus) ça fonctionne très bien dans la prévention de l'infection urinaire, car ça acidifie les urines et les bactéries s'y développent moins, un peu comme pour la canneberge.
Jo:
DIADOM distribue un nouveau produit le coliflush , ce sont des gélules dosées à 36mg de proanthocyanidine qui est le seul dosage testé lors d'une étude clinique ayant prouvé son efficacité dans la prévention des infections urinaires
Si vous êtes interessé vous pouvez contacter le 0 800 235 237  ou les rencontrer au salon AUTONOMIC  à RENNES les 24 et 25septembre 2009
pour ceux qui sont dans la région,ALARME sera présent sur leur stand durant toute la durée du salon
chevillot21490:
Pour éviter les infections urinaires, ma fille Angélique prend des antibiotiques tous les lundis, je ne me rappelle plus le nom, la liste des médicaments étant tellement importantes et comme elle est repartie sur Lourdes, et nous, habitons DIJON, je ne me rappelle plus du nom mais étant sujette aux infections, là, cela a l'air de marcher
éric:
merci a vous tous pour vos réponses  :wink:

j ais quand même eu de nouvelle sonde et je trouve que la lubrification est bien meilleur que mes "anciennes brauwn "actreen glys

apparemment les easicath set on l air de marcher sur moi terry (on verra la suite  :lol:)

je vais attendre un peu et si jamais les iu reprenne , je me pencherais sur la furadantine conseillé par marc

encore merci les potos pour vos précieux conseils
eric le ch 'ti
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique