LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

expertise medicale

<< < (2/10) > >>

zak:
Merci pour tes réponses, tartalacrème : ))
Vous avez bien du courage vous les tétras, encore bravo et chapeau pour votre p&tience et votre joie de vivre ! :))
Pour moi le préjudice sexuel, niet..je n'y ai pas droit mon avocat me l'a dit ainsi..car, accident de travail donc pas droit ! ça dépend pour qui apparemment !
Moi aussi dans le BTP, dit donc ! , mais dans le gros œuvre, j'étais sur un plancher entrain de poser des corniches, quand j'ai voulu me redresser , je me suis appuyé sur la planche de garde-corps, qui n'était pas correctement fixer, et patatra.. dans le vie, chute de 5m , deux vertèbres brisées et compression de la moelle sur D11-D12, Voilà , comment en quelques secondes votre vie peut basculer du côté obscure ! : )))
Plus sérieusement, le retentissement professionnel ou préjudice résultant de la perte ou de la diminution de promotion professionnelle, est le faite que tu pouvais prétendre à une évolution de carrière(donc, salaire plus élevé) ou de poste au sein de ton emploi, que malheureusement ton accident t'a empêché de réaliser , c'est pourquoi ce préjudice peut monter haut, comme la souligné tartalacrème..
100 000, je trouve pas cela élevé , tartealacrème.. vu que tu aurais pu prétendre à devenir un chef de chantier ou même créer ta propre entreprise..! excuse moi mais ton avocat n'a pas était à la auteur, ce cout ci ! Renvoie-le ! : ))
il te prend 8 à 9% HT ?
moi il m'avait demandé 6 %HT au début, mais comme je suis généreux: )), je lui ai proposé 12 %, on s'est entendu sur un fixe plus 9 % HT des sommes obtenues, voili voilou ! : )) comme dirait un certain tartalacrème
Bien cordialement.
zak

tartagueule:
salut ma loute!

humm dur à expliquer avec les bons mots, le retentissement professionnel ca équivaut à la perte professionnel dû à ton handicap, ce que tu ne peux et ne pourra plus exercer quoi, en gros

suivant chacun ca peut monter très haut...

éric:
salut tarta  :wink:

que veux dire ta dernière ligne :
retentissement professionnelle  ?

merkki !

eric
ps :content pour toi mon pote, après 10 ans de bagarre tu le mérite  :wink:

tartagueule:

--- Citation de: zak le 14 avril 2010 à 22:20:09 ---t'as quelque chose sur la rétroactivité de ma-Rente ?
--- Fin de citation ---

non j'ai rien mais c'est anormal c'est sur, ton avocat devrait pouvoir te renseigner là dessus et faire valoir tes droits

--- Citation de: zak le 14 avril 2010 à 22:20:09 ---La tierce personne non plus je ne peut pas y prétendre ? d'après toi ?
--- Fin de citation ---

ba normalement en AT tu ne peux pas prétendre à plus que la prise en charge de 100% de la sécu, mais comme tu n'as pas l'air de toucher la MTP mystère...

--- Citation de: zak le 14 avril 2010 à 22:20:09 ---As-tu l'usage de tes mains ?
--- Fin de citation ---

pas l'usage de mes mains mais tu dois pouvoir malgré tout prétendre au préjudice sexuel!

--- Citation de: zak le 14 avril 2010 à 22:20:09 ---Tu peux me dire à quelle échelle ont été évalués tes préjudices , sur 7 ?
--- Fin de citation ---

j'ai pas les chiffres sous les yeux mais plus que toi vu mon niveau de lésion...

--- Citation de: zak le 14 avril 2010 à 22:20:09 ---Une dernière chose, Dis moi, toi c'est bien dans le cas  un accident de travail et devant le TASS ?
Tu faisais quoi comme métier ?
--- Fin de citation ---

en fait j'étais peintre en bâtiment et j'ai fais une chute d'échafaudage (mal monté et pas vérifié) mon patron et mon chef de chantier ont été condamné devant le TASS, et j'ai attaqué et fais condamné le responsable des échafaudages en civil au pénal

--- Citation de: zak le 14 avril 2010 à 22:20:09 ---Et en frais d'avocat tu t'en tire à combien au final ?
--- Fin de citation ---

mon avocat me prend dans les 8/9% de ce que j'obtiens

voili voilou ;)

zak:
Merci pour tes éclaircissements,
"à l'heure actuelle tu touches quoi de la CPAM? normalement c'est une rente qui englobe la MTP 100% + ton salaire d'AT, est-ce le cas?"

A l'heure actuelle je perçois 1300 € en tout et pour tout ! comme je te l'ai signalé avant pas encore de Majoration-Rente, ):
Par contre ce qui n'est pas normal, c'est pour la rétroactivité de la majoration rente, il m'ont versé qu'un an en arrière, alors que j'ai droit à 8 ans,  t'as quelque chose sur la rétroactivité de ma-Rente ?

Les aides humaines, je n'y ai pas droit apparemment, d'après ce que tu dis, donc la question des arrérages ne se pose pas pour moi!
La tierce personne non plus je ne peut pas y prétendre ? d'après toi ? Car la première fois, la CPAM à envoyé un médecin chez moi, sans prévenir, pas de bol j'étais pas la ce jour, alors résultat il m'ont refusé la majoration tierce personne.  ):

Pas de préjudice sexuel pour moi,
Pour le reste grosse différence entre toi et moi, chaque cas est différents, en fait c'est normal tu tétra. moi je ne suis que para.
As-tu l'usage de tes mains ?

Tu peux me dire à quelle échelle ont été évalués tes préjudices , sur 7 ?

Une dernière chose, Dis moi, toi c'est bien dans le cas  un accident de travail et devant le TASS ?
Tu faisais quoi comme métier ?

Et en frais d'avocat tu t'en tire à combien au final ?

Je te souhaite d'obtenir le maximum en tout cas ! :))

Bon merci encore pour tout, : ))
A bientôt
Cordialement
zak.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique