LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
expertise medicale |
<< < (5/10) > >> |
tartagueule:
c'est désolant vos expériences... pour ma part je suis passé devant 3 experts nommés par le juge d'instruction qui suivait mon affaire, un expert architecte, un expert auto, un médecin légiste, et tout a été très bien évalué et je n'ai pas eu à devoir faire de contre-expertise. en fait, tout dépend par qui sont mandatés ces experts j'ai l'impression... |
terryfrogger:
Ahhh, l'expertise ! j'ai aussi connu des moments inoubliables, avec la visite à domicile d'un Architecte-Sapiteur (sapiteur="celui qui sait", ça ne s'invente pas) et de son cortège de médecins-experts et d'avocats, délégués à grands frais (sans doute autour de 1500€ de l'heure, si on fait le calcul) par la partie adverse… Ce gars là semblait capable de mesurer la hauteur de la pelouse au pied à coulisse ! La ou on a moins rigolé, c'est quand on a vu son rapport ! et appris qu'en fait, le type est totalement inféodé à l'assurance qui le mandate… donc le premier qui l'appelle a gagné ! (bien entendu, faut aussi avoir assez de pognon pour le payer, ce qui est rarement ton cas). En fait, il peut dire tout et son contraire en 10 mn, suivant qui lui refile son chèque… Et comme il semble seul sur la place, et plutot du genre influent, pas la peine de faire une contre-expertise ! (remarque, c'est toujours ça d'economisé !) C'est vrai qu'apres des expériences pareilles, tu ne vois plus la Justice de la même façon… Y a comme une petite amertume… |
Franck_38: