LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
revelation
tartagueule:
excuse moi flo, j'avais pris ta réponse comme un reproche...
--- Citation de: flo-reve le 13 juillet 2009 à 15:28:56 ---ho la ! il y a un mal entendue là........je faisais réference au message precedent ( en bas ) et loin de moi l'idée de t'offencer.....je ne te connais absolument pas ....désolé...!!
--- Fin de citation ---
farid:
dans toute cette histoire ,on oublie que la recherche(effective) sur les lesions medullaires est relativement recente.,,que les budgets qui lui sont allouees sont particulierement insuffisants.ce n'est pas que la nature des tissus nerveux soit complexe,ce qui manque :c'est le genie d'1 louis pasteur et beaucoup de fric.il faut comprendre qu'on est pas malades mais qu'1 microscopique cicatrice gliale nous empeche de vivre et c'est ça le comble.je suis tombe des nues quand j'ai su que le milliardaire larry flint para depuis les annees 70 ne versait aucun dollar pour la recherche.il faut esperer en la guerison meme si celle ci apparait pour certains improbable. Car comme a dit le poete ,il faut viser la lune car meme si on la rate ,on est sur d'echouer dans les etoiles
flo-reve:
ho la ! il y a un mal entendue là........je faisais réference au message precedent ( en bas ) et loin de moi l'idée de t'offencer.....je ne te connais absolument pas ....désolé...!!
--------------------------------------------------------------------------------
je ne suis pas tout à fait ok avec toi gg, je n'ai aucun espoir de récupérer et pourtant je ne m'enlise pas dans une déprime et je ne m'apitoie pas sur mon sort pour autant, comme beaucoup ici je pense. la recherche j'y crois bien sur, mais le jour ou on arrivera à faire remarcher les éclopés je ne serais plus là pour le voir, ou je serai trop vieux et mon corps sera trop déformé pour tenter une rééducation longue et douloureuse pour un médiocre résultat...
alors comme le dit sebasse, on a encore de beaux jours devant nous, on est dans un pays où la prise en charge des handis est plutôt bonne, alors profitons de la vie au lieu de pleurnicher
tartagueule:
edit : no comment flo, désespérant...
gnafron24:
--- Citation de: tartagueule le 13 juillet 2009 à 12:23:39 ---on est dans un pays où la prise en charge des handis est plutôt bonne... - ... tu dévies du sujet initial ...
--- Fin de citation ---
Mon esprit retors est parfois large...
JP :lipsrsealed:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique