LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
revelation
gerardcoudou:
Fais gaffe Farid : il y a tout et n'importe quoi sur le net, tu le sais bien.
Alors avant de construire des châteaux en Espagne et de rêver à partir de sources non précisées, il faut être raisonnable et essayer avant tout d'évaluer la crédibilité de la source.
Recherche donc avant tout les données du site qui a publié cette vidéo, et garde ton calme ...
farid:
j'ai vu une video (dont j'ai pas l'adresse e-mailmalheureusement) ou on voit 2 paras americains :1 homme et 1 femme. l'homme para depuis 19 ans a profite d'1 injection de cellules souches du temps de bush ,il ne pouvait pas donne les noms des chirurgiens qui l'ont opere car cela a ete fait dans l'illegalite.l'homme marche aujourd'hui en s'aidant de bequilles et il s'ameliore de plus en plus.il marche non pas d'1 maniere hesitante mais (presque) comme 1 valide.la femme a fait la meme chose au portugal mais sans resultats;je pense que c'est lima qui l'a operee.les chirurgiens (ceux qui ont opere l'homme)devraient se declarer au grand jour car leur travail est tout simplement formidable.avez vous vu cette video?Qu'en pensez vous?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique