LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

revelation

(1/7) > >>

éric:

--- Citation de: marc le 13 juillet 2009 à 19:13:07 ---
--- Citation de: farid le 12 juillet 2009 à 22:04:07 ---a marc .donne moi l'adresse e-mail de le video  sud corenne,je me ferai mon propre avis.

--- Fin de citation ---

Cette video précise je ne l'ai pas stockée mais des videos sur le sujet ainsi que des articles sur le web francophone tu en trouveras des dizaines en tapant paraplégie cellules souches cordon ombilical ou sang.
On t'a tout dit sur les motifs possibles.
Si tu attrapes un cancer, tu ne vas pas courir le web pour chercher si on est en train de trouver le remède radical qui correspond à ton cas, tu vas te battre contre lui avec ce qui existe.
C'est pareil pour ta paraplégie, bats-toi avec ce que tu as conservé et mieux tu te battras, plus tu te battras, mieux tu iras.

--- Fin de citation ---

parole de sage a méditer

tous a fait en accord avec toi marc

eric le ch 'ti

sebasse:
"il faut viser la lune" comme tu dis Farid et je te rejoins mais ne te trompe pas d'astre  :wink: Toi tu vises Saturne et de ton vivant crois-moi tu vas rêver en vain....................vise bien la Lune

Tu te demandes -selon l'un de tes premiers messages- comment font les gens de ce forum pour vivre bien leur handicap; réponse ils ne rêvent pas de Saturne mais bien de positiver leur vie au maximum avec ce qu'il leur reste et si larry Flint  verse zéro dollar à la recherche c'est p-ê bien qu'il estime que sa vie en fauteuil n'est pas la fin de tout.

Je te le redis, sors de cette peau de victimed de la vie et lance toi des défis, des vrais qui feront de toi qqn d'heureux car manifestement tu ne l'es pas.

courage!!!

seb

marc:

--- Citation de: farid le 12 juillet 2009 à 22:04:07 ---a marc .donne moi l'adresse e-mail de le video  sud corenne,je me ferai mon propre avis.

--- Fin de citation ---

Cette video précise je ne l'ai pas stockée mais des videos sur le sujet ainsi que des articles sur le web francophone tu en trouveras des dizaines en tapant paraplégie cellules souches cordon ombilical ou sang.
On t'a tout dit sur les motifs possibles.
Si tu attrapes un cancer, tu ne vas pas courir le web pour chercher si on est en train de trouver le remède radical qui correspond à ton cas, tu vas te battre contre lui avec ce qui existe.
C'est pareil pour ta paraplégie, bats-toi avec ce que tu as conservé et mieux tu te battras, plus tu te battras, mieux tu iras.

christophe:
farid si je li bien ,tu est para en L1,alors crois moi profite car tu as une une grosse possibilte de faire de tas de trucs,que les personnes touchees plus haut non pas !!
je sais y a tes tas de gens aussi qui onts plus de facilite que toi,tu va me dire et c'est vrai ,mais bon en L1 je signe lol

tartagueule:

--- Citation de: farid le 13 juillet 2009 à 16:48:04 ---.ce n'est pas que la nature des tissus nerveux soit complexe

--- Fin de citation ---

complexe oui mais le mot est faible... enfin bien plus que tu as l'air de le penser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique