LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Aménagement Vito

<< < (5/8) > >>

kix29:

--- Citation de: joebartom le 16 juillet 2009 à 10:41:48 ---"Posté par": jack68 
je transfere sur le siège conducteur d'abord,  pour atteindre le côté passager si je ne conduis pas

y a pas un vide entre les deux quand même? çà doit être du sport... :shocked:

--- Fin de citation ---

non, je fais la même chose que jack, ça passe facile. Le plus compliqué c'est de faire passer mes 44 fillettes entre la console et le siège.

joebartom:
"Posté par": jack68 
je transfere sur le siège conducteur d'abord,  pour atteindre le côté passager si je ne conduis pas

y a pas un vide entre les deux quand même? çà doit être du sport... :shocked:

Elfynéa:
Bonjour,

Moi aussi j'ai la même plateforme que Jack 68 et elle est vraiment pratique car peu encombrante, j'ai fait aménager mon véhicule (Multivan de Volkswagen) l'an passé chez PIMAS, quelques petits soucis lors de la livraison mais très vite corrigés.

Maintenant j'en suis vraiment contente, juste une question à tous, avez-vous des problèmes de dos (douleurs, scolioses) et est-ce vous avez déjà fait changer le siège conducteur en Recaro ?

J'y songe mais je ne sais pas s'il y aura une grande différence au niveau des secousses ?

@+

jack68:
je transfere sur le siège conducteur d'abord,  pour atteindre le côté passager si je ne conduis pas

--- Citation de: tartagueule le 12 juillet 2009 à 12:12:29 ---salut jack, tu peux passer coté passager avec ton hayon?

--- Fin de citation ---

tartagueule:
salut jack, tu peux passer coté passager avec ton hayon?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique