SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
sensibilité des parties génitales |
<< < (2/5) > >> |
E_E:
Merci Thierry, J'avais déjà jeté un coup d'oeil quand tu m'avais posté le lien, mais ça ne m'avance pas trop...mon copain sent aussi de son anus à ses parties génitales, mais ne sent pas son anus ni une partie de ses fesses, alors je suis un peu perdue... En tout cas, ce qui est sûr et ce que j'ai compris c'est que dès lors qu'il ressent ses parties génitales c'est que c'est une lésion incomplète...c'est ça?? :reflechis: Merci beaucoup, Elodie |
TDelrieu:
E_E, À propos des lésions complètes ou incomplètes, voici la classification selon la norme internationale ASIA : :arrow: Classification ASIA : lésions complètes et incomplètes |
softpensees:
Salut à tous , Sincèrement ,je pense que les professionnels de la médecine se trompent souvent ,surtout en neurologie .En ce qui me concerne ils sont complètement à coté de la plaque .Ils affirment des choses sans savoir ce que nous vivons .C'est d'autant plus vrai en ce qui concerne les parties génitales car pour eux c'est encore trop souvent tabou et ils préfèrent passer vite la dessus .Si une personne valide se plaint ils essaient de remedier au problème mais si nous demandons un peu d'aide pour améliorer un peu notre situation c'est à paine s'il nous disent pas qu'ils réparent pas les épaves .Je pense qu'il faut s'en tenir à ce que tu ressens ,la verité est là ! |
gerardcoudou:
ben alors moi j'avais un jeune et bô neurologue qui me tripotait partout et me demandait régulièrement : vous bandez ? |
christophe1:
pour moi a l'époque je me souviens que le toubib avait bien insisté jusqu'a me piquer le trou de "balle" avec un trombone pour voir le reflexe anal. pas agréable! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |