SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
sensibilité des parties génitales
<< < (3/5) > >>
E_E:
La question que je me pose c'est comment peut-elle affirmer qu'il s'agit d'une lésion complète alors qu'il sent ses c*****!!??  :lol:  :cheesy:

hehehehe ils devraient lancer un nouveau test réalisé par les épouses ou compagnes pour déterminer la sensibilité des "zones sensibles"!!!! mdrrrrrr
je veux bien être la première à tester !  :grin:
E_E:
Elle est plutôt jeune oui, mais pas non plus exceptionnelle! lol
en fait elle ne lui a même pas testé cette partie là, c'est pour ça que ça me paraît abérant qu'elle insiste alors qu'elle se trompe !!  :sm13:

comment peut-elle être si sûre!??
christophe1:
"Je sais pourquoi alors il répond mal aux tests de sensibilité de ce médecin : c'est sûrement une vieille taupe, moche et acariâtre !  Elle ne l'inspire pas du tout !!!  :wink:"

au contraire une jolie médecin, il ne dit rien pour qu'elle insiste !lol
TDelrieu:

--- Citer ---je lui ai dit que le médecin n'avait qu'à faire ses tests elle-même si elle voulait!
--- Fin de citation ---

Je sais pourquoi alors il répond mal aux tests de sensibilité de ce médecin : c'est sûrement une vieille taupe, moche et acariâtre !  Elle ne l'inspire pas du tout !!!  :wink:
E_E:
mdrr!
j'ai déjà fait un test et je confirme il sent bien ses parties génitales ! que se soit la verge ou les b*****!!  :grin:
c'est ce qui est le plus frustrant!!
je lui ai dit que le médecin n'avait qu'à faire ses tests elle-même si elle voulait!  :hips:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique