SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
sensibilité des parties génitales |
<< < (3/5) > >> |
E_E:
La question que je me pose c'est comment peut-elle affirmer qu'il s'agit d'une lésion complète alors qu'il sent ses c*****!!?? :lol: :cheesy: hehehehe ils devraient lancer un nouveau test réalisé par les épouses ou compagnes pour déterminer la sensibilité des "zones sensibles"!!!! mdrrrrrr je veux bien être la première à tester ! :grin: |
E_E:
Elle est plutôt jeune oui, mais pas non plus exceptionnelle! lol en fait elle ne lui a même pas testé cette partie là, c'est pour ça que ça me paraît abérant qu'elle insiste alors qu'elle se trompe !! :sm13: comment peut-elle être si sûre!?? |
christophe1:
"Je sais pourquoi alors il répond mal aux tests de sensibilité de ce médecin : c'est sûrement une vieille taupe, moche et acariâtre ! Elle ne l'inspire pas du tout !!! :wink:" au contraire une jolie médecin, il ne dit rien pour qu'elle insiste !lol |
TDelrieu:
--- Citer ---je lui ai dit que le médecin n'avait qu'à faire ses tests elle-même si elle voulait! --- Fin de citation --- Je sais pourquoi alors il répond mal aux tests de sensibilité de ce médecin : c'est sûrement une vieille taupe, moche et acariâtre ! Elle ne l'inspire pas du tout !!! :wink: |
E_E:
mdrr! j'ai déjà fait un test et je confirme il sent bien ses parties génitales ! que se soit la verge ou les b*****!! :grin: c'est ce qui est le plus frustrant!! je lui ai dit que le médecin n'avait qu'à faire ses tests elle-même si elle voulait! :hips: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |