LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
trouble neurologique
marc:
--- Citation de: farid le 06 juillet 2009 à 21:39:09 ---le scanner n'a pas revele grand chose . je ne peus pas faire d'irm car j'ai des plaques metalliques vissees au niveau de la colonne vertebrale.
--- Fin de citation ---
Le scanner, avec rehaussement en gadolinium, permet de bien situer la lésion.
S'il est moins fin, moins précis que l'IRM, il permet de te dire où se situe le leiu de la jouissance.
Demande le cliché.
Puis, pour changer de sujet, tu as un cv avec des diplômes français ?
Pour conclure, arrête de te pincer les couilles, tu vas te créer une zone infectiese.
Moi, à force de me les faire sucer énergiquement - trop énergiquement- je me suis provoqué un petit hydrocèle.
Ca me fait une couille plus grosse que l'autre.
C'est bénin, mais que bagier en prenne de la graine et que gerarducoudou ne charrie pas avec son pote sous prétexte de lui laisser des souvenirs inoubliables.
marc:
--- Citation de: farid le 06 juillet 2009 à 22:43:52 ---Tartaguele,tu es le 1er à me dire que l'irm est sans danger.car il parait qu on peut griller si on fait une irm avec le dos "metallise".A moins qu'il n'y ait un contrat sur moi?Tu ne serais pas un tueur à gages?
--- Fin de citation ---
Ca dépend de la composition des métaux qui ont été retenus pour l'opération.
Avec certains, il ne faut mieux pas passer une IRM.
farid:
Tartaguele,tu es le 1er à me dire que l'irm est sans danger.car il parait qu on peut griller si on fait une irm avec le dos "metallise".A moins qu'il n'y ait un contrat sur moi?Tu ne serais pas un tueur à gages?
tartagueule:
les plaques n'empêchent pas de passer d'IRM, moi même j'en ai quelques une et j'en ai passé...
farid:
le scanner n'a pas revele grand chose . je ne peus pas faire d'irm car j'ai des plaques metalliques vissees au niveau de la colonne vertebrale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique