LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
trouble neurologique
gerardcoudou:
un poteau rose entre les boules de Farid ? pas besoin d'IRM pour voir ça ...
marc:
--- Citation de: farid le 06 juillet 2009 à 20:23:41 --- j'ai bien vu un neurologue;en fait ,j'en ai vu plusieurs.ce qui m'enerve,c'est que leurs diagnostics different.chacun raconte sa chanson.aucune similitude sauf que j'ai une vertebre brisee et que j'ai des troubles neurologiques,et ça, meme ma concierge le sait. ils ne sont pas d'accord en ce qui concerne les segments medullaires leses.ils ne sont meme pas d'accord quand aux segments medullaires qu'il y a au niveau de la 1ere vertebre lombaire.ils sont d'accord pour 1 seule chose :le prix exhorbitant de leur service.c'est enrageant...
--- Fin de citation ---
Et pas un seul d'entre eux n'a eu l'idéé qu'une IRM ou un scanner pouvait leur révéler le pot aux roses ?
gerardcoudou:
elles auraient la taille d'instruments de rééducation type "ballons de Klein-Vogelbach"
http://www.decathlon.fr/FR/ballon-75-cm-3414548/
gnafron24:
Ha là mon Gé !...
Un cabinet d'experts comptable entier serait necessaire pour gérer ces gonades !!!
Pi c'est l'époque du mondial de la pétanque, n'allons pas perturber ces "petits" joueurs ! :rolleyes:
JP
farid:
à marc....j'ai bien vu un neurologue;en fait ,j'en ai vu plusieurs.ce qui m'enerve,c'est que leurs diagnostics different.chacun raconte sa chanson.aucune similitude sauf que j'ai une vertebre brisee et que j'ai des troubles neurologiques,et ça, meme ma concierge le sait. ils ne sont pas d'accord en ce qui concerne les segments medullaires leses.ils ne sont meme pas d'accord quand aux segments medullaires qu'il y a au niveau de la 1ere vertebre lombaire.ils sont d'accord pour 1 seule chose :le prix exhorbitant de leur service.c'est enrageant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique