LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
trouble neurologique
marc:
--- Citation de: bagjer le 08 juillet 2009 à 17:48:30 ---
--- Citation de: marc le 07 juillet 2009 à 15:49:56 ---
Tu es vraiment vachement con de te livrer à de tels excercices ! Tu vois le résultat ?
Ca ne vaut pas la peine d'opérer et maintenant tu es obligé de dire d'y aller mollo.
Puis, il y va aussi de la réputation des paraplégiques dans les services médicaux.
Te rends-tu compte de l'effet que ça fait sur les infirmières ?
--- Fin de citation ---
J'adooooore faire de l'effet sur les infirmières " :cheesy:
--- Fin de citation ---
Bon, j'ai compris, tu fais le même coup que moi:
" Pas de risques, vous pouvez vous approcher, je ne risque pas de vous sauter dessus".
Je sais, je sais, ça crée la confiance.
bagjer:
--- Citation de: marc le 07 juillet 2009 à 15:49:56 ---
Tu es vraiment vachement con de te livrer à de tels excercices ! Tu vois le résultat ?
Ca ne vaut pas la peine d'opérer et maintenant tu es obligé de dire d'y aller mollo.
Puis, il y va aussi de la réputation des paraplégiques dans les services médicaux.
--- Fin de citation ---
J'adooooore faire de l'effet sur les infirmières " :cheesy:
marc:
--- Citation de: bagjer le 07 juillet 2009 à 11:10:45 ---
--- Citation de: marc le 07 juillet 2009 à 02:58:53 ---
Pour conclure, arrête de te pincer les couilles, tu vas te créer une zone infectiese.
Moi, à force de me les faire sucer énergiquement - trop énergiquement- je me suis provoqué un petit hydrocèle.
Ca me fait une couille plus grosse que l'autre.
C'est bénin, mais que bagier en prenne de la graine et que gerarducoudou ne charrie pas avec son pote sous prétexte de lui laisser des souvenirs inoubliables.
--- Fin de citation ---
Ben vois-tu marc, la graine a bien poussé car j'ai le même symptôme que toi depuis bientôt 15 ans maintenant :rolleyes:
--- Fin de citation ---
bagjer:
--- Citation de: marc le 07 juillet 2009 à 02:58:53 ---
Pour conclure, arrête de te pincer les couilles, tu vas te créer une zone infectiese.
Moi, à force de me les faire sucer énergiquement - trop énergiquement- je me suis provoqué un petit hydrocèle.
Ca me fait une couille plus grosse que l'autre.
C'est bénin, mais que bagier en prenne de la graine et que gerarducoudou ne charrie pas avec son pote sous prétexte de lui laisser des souvenirs inoubliables.
--- Fin de citation ---
Ben vois-tu marc, la graine a bien poussé car j'ai le même symptôme que toi depuis bientôt 15 ans maintenant :rolleyes:
farid:
a moto48...je te felicite pour ton intelligente observation.Remarque,tu dois etre un riche type.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique