LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

trouble neurologique

<< < (4/6) > >>

gerardcoudou:
Bien vu JP : et si on fondait un club de ceux qui ont les booooooooooooooooooooooles ???

gnafron24:

--- Citation de: farid le 06 juillet 2009 à 09:53:20 --- à badger   ..tes commentaires sur tes boules me passionnent.j'ai quelques questions :l'attrait qu'elles suscitent pourl les femmes ,c'etait avant ou apres l'accident?Sont elles symetriques? duveteuses?les portes tu en bandoulliere?vas tu les leguer à la science? J'attend (et toutes les femmes)impatiemment tes reponses que j'espere couillues.

--- Fin de citation ---

:rolleyes:

Il a déjà clamé sa complainte au monde entier !  :wink:

:bravo:

JP

tartagueule:
t'as essayé l'inverse farid? titiller ton orteil :lol:

farid:
 à badger   ..tes commentaires sur tes boules me passionnent.j'ai quelques questions :l'attrait qu'elles suscitent pourl les femmes ,c'etait avant ou apres l'accident?Sont elles symetriques? duveteuses?les portes tu en bandoulliere?vas tu les leguer à la science? J'attend (et toutes les femmes)impatiemment tes reponses que j'espere couillues.

marc:

--- Citation de: bagjer le 05 juillet 2009 à 21:23:50 ---
Et bien si c'était vraiment  le cas je remarcherai depuis bien longtemps et même sur l'eau avec le nombre de femmes qui me l'ont fait  :wink: et vu que je me les touche après chaque transferts pour qu'elles ne soient pas coincées :azn:

--- Fin de citation ---

Et comme on serait dans le même cas, on pourrait faire la course.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique