TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
cellules souches AST-OPC1 - Asterias Biotherapeutics (ex-Geron Corp.)
<< < (18/27) > >>
joanel26:
Donnez-vous plus d'espoirs aux exosquelettes ou à la recherches sur les cellules souches ? Je trouve que la robotique a de bonne perspectives, surtout que les technologies ont bien évoluées...
Mais le fait pouvoir remarcher sans accessoire c'est quand même un beau rêve mais j'ai peur qu'après x années sans un mouvement, il soit quasi impossible de remarcher malgré la "réparation" de la moelle épinière.
patrickp:
Comme je suis un petit gars impatient j'i écrit au Sheperd center à ce sujet ::::

--- Citer ---Thank you for your interest in the Geron  clinical trial.  We understand that many people are interested in  the outcome of this type of trial.  As with all clinical trials they  take time to know what will be the end results.  We are also respectful  of the patient that consents to such trials and cannot share information  that may violate HIPAA or any news prematurely.  Once there is information  to be shared, it will be; however we cannot promise a timeframe.   

Thank you for your understanding and  patience. 
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Merci de votre intérêt pour l'essai clinique Geron. Nous comprenons que beaucoup de gens sont intéressés par l'issue de ce type d'essai. Comme pour tout essai clinique , ils prennent du temps pour connaitre les résultats finaux. Nous sommes aussi respectueux des droits du patient qui accepte ce type d'essai et nous ne pouvons partager des informations en violation de ses droits ou par ailleurs des nouvelles prématurées . Dés qu'il y aura une information à partager, ce sera fait; cependant nous ne pouvons pas promettre un délai.
--- Fin de citation ---

Soyons donc patients ( c'est tout nous ça )  :lol:
dardaran:

--- Citation de: charlieboy le 03 novembre 2010 à 12:08:40 ---
   J'en ai peut-ëtre perdu un bout, mais qu'est-ce-que les exoquelettes... y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner et m'expliquer leurs effets.

Un gros merci !                        Charlieboy :rolleyes:

--- Fin de citation ---

Ca vient du grec,  exo= extérieur, en dehors de...  et squelette.

G.
TDelrieu:

charlieboy,

Il y a un sujet ici :
http://alarme.asso.fr/forum/equipements-aides-techniques/exosquelettes-motorises-pour-paraplegiques/
charlieboy:

J'en ai peut-ëtre perdu un bout, mais qu'est-ce-que les exoquelettes... y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner et m'expliquer leurs effets.

Un gros merci !                        Charlieboy :rolleyes:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique