LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Quelle vertèbre touchée?

<< < (8/9) > >>

E_E:
Farid,
Je lui demanderai car de toute façon, je dois la voir pour qu'elle puisse aussi répondre à certaines de mes questions. Son accident est arrivé il y a longtemps déjà, et elle est restée 3 ans en fauteuil avant de pouvoir remarcher. Elle n'a qu'une seule béquille (comme celles qu'on a lorque'on a un plâtre) quand elle fait des "longs trajets" à pied. Je pense qu'elle a dû récupérer pas mal de muscles même si il lui reste des zones insensibles. Moi quand je l'ai vu marcher, au début je ne savais pas qu'elle était paraplégique.... :cheesy: alors pour te dire! oui donc il me semble bien qu'elle bouge les pieds, par contre les orteils je ne sais pas.
Pour mon petit ami, par contre, lui a son sphrincter anal qui fonctionne. Ils n'ont fait encore aucun test pour la motricité vu qu'il est toujours en réa.
Je te réponds dès que j'en sais plus.  :smiley:

Merci

farid:
cher E _ E ;le cas de ta proche m'interresse beaucoup.Etant moi meme atteint à la 1ere lombaire(L1),je n'arrive pas a marcher.j'ai de bons quadriceps mais de tres faibles fessiers.ta proche pourrait elle repondre a certaines questions:1)bouge t 'elle les pieds?les orteils?2)marche t'elle avec des bequilles?3)a t'elle un probleme vesical?intestinal?tu peus me repondre;ta proche aussi a mon adresse e_mail :faridb08@hotmail.fr   je f'en serai tres reconnaissant

E_E:
ah...j'ai une proche qui avait la L1 de touchée très gravement et sans espoir de remarche (selon les médecins)...aujourd'hui elle remarche (sans appareil), et ce même malgré le fait qu'il lui reste des parties insensibles....

farid:
T 12 ou L1, aucune difference !si la lesion est severe,l'handicap est le meme.on s'en sort uniquement si la lesion est en dessous de L1.

E_E:
C'est encore moi :embarassed:
J'espère que vous me répondrez...merci beaucoup. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique