LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Quelle vertèbre touchée?

<< < (3/9) > >>

E_E:
malheureusement pour le moment il ne bouge pas son orteil...
c'est pas facile mais on poursuit notre chemin, pour lui ce que pensent les kinés et médecins n'est pas important...dans un sens c'est vrai mais en même temps c'est leur métier... :undecided:

farid:
les kines,on s'en tape.est ce que ton ami bouge le gros orteil?si c'est le cas,il remarchera sans avoir besoin de reeducation.les kines,laisse moi rire...

E_E:
oui c'est vrai tu avais raison, si elle bouge la cheville.
Par contre Farid, je reviens sur ce que tu as dit à propos de mon ami. Sa lésion n'est pas du tout superficielle. A vrai dire, vu qu'il est touché à 2 endroits, c'est assez difficile. La neuro a dit qu'elle n'avait jamais vu ça, et au centre aussi, souvent on lui dit que des cas comme lui (un gros carton au nveau du dos) ils n'en voient pas souvent et que c'est déjà un miracle qu'il sente et bouge tout ça et aussi qu'il récupère ou commence à récupérer...c'est inespéré selon la neuro.
Une des kinés qui lui avaient donné de bonnes perspectives est revenue sur ces propos sans scrupules...elle lui a dit qu'elle ne voyait plus les choses comme ça (alors qu'elle avait prononcé ses mots alors qu'il commençait à peine la station assise il y a 3 mois), qu'il y avait très peu d'espoir pour qu'il marche un jour...comment peut-elle avoir prononcé ses mots après avoir donné de faux espoirs!!???
Mais se prononcer aussi tôt alors que le contraire avait été dit...
Je trouve ça tout sauf humain...

bref, ce soir ce n'est pas la grande joie... :cry:

farid:
 j'avais raison puisque tu dis qu'elle bouge la cheville càd le pied.

E_E:
Farid, oui ma proche (celle dont je te parlais il y a quelques temps) a une lésion de la moelle épinière: en L1. Elle a eu un accident de moto et quand elle s'est réveillée, elle ne sentait plus rien en dessous de sa lésion...
cela a pris beaucoup de temps, elle est restée en fauteuil 3 ans. Ce que je sais, c'est qu'il lui reste des zones insensibles, mais rien qui la gêne dans la vie de tous les jours.
Le truc c'est qu'elle met des chaussures de marche (type randonnée) dont je ne peux pas voir si elle a des releveurs de pieds ou pas...selon ma mère, elle ne bouge pas les pieds (car c'est plus une amie à elle); par contre elle se met au roller... en y repensant bien, je pense qu'elle peut bouger la cheville, mais pour le reste, je ne peux pas te dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique