LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
La Martinique
anneso:
une sonde à demeure ? tu ne peux pas la mettre toi même je suppose donc ca veut dire que tu prévois une inf sur place pour te la poser avant le voyage retour ? pour la classe affaire desolée j'ai jamais testé ....après si ton ami peut te porter ...eme si il n'y a pas bcp de place si tu le fait d'habitude sur les toilettes tu dois pouvoir le faire dans l'avion meme si il n'y a pas bcp de place ...
Anneso
céline:
Merci bcp pour vos réponses :smiley:
Sylvia, je compte bien utiliser la fonction rechercher et comme je sais qu'il y a eu pleins de posts sur l'avion, j'attends d'avoir plus de temps pour tout lire :smiley:
Caro, je voyagerais avec mon compagnon sur Air Caraibes, j'avais pensé mettre une sonde à demeure pour l'avion (même si ça ne m'enchante pas trop!), mais comme j'ai souvent lu que les sondages en avion c'était super galère, j'ai pas envie d'avoir du stress en plus! On a pris nos places en classe affaires pour avoir plus de place, s'il y en a qui on déjà voyagé dans cette classe, peut-être est-ce plus pratique pour les sondages?
Merci Anneso également pour tes conseils.
Et s'il y en a d'autres, n'hésitez pas!
anneso:
coucou,
oui je confirme dans mon cas j'ai voyagé avec air caraibes et pas de chaise a bord ni a l'aller ni au retour malgré ma demande ...
mets peut etre des bas de contention pour le voyage , prends ton coussin pour l'avion, la pompe pour le regonfler à l'arrivée si coussin à air ...
prends une trousse a pharmacie (pansement en cas de petits bobos etc ) pour le séjour
a part ça rien de spécial il me semble
bon voyage !!
Anneso
caro23:
salut céline ! quelle chance d'y aller...je projette aussi de repartir mais pour l'instant rien d'arrêter.
Perso, je te conseille de bien "harceler" la compagnie histoire d'avoir une chaise de bord...peut-être que si tu passes par Air France il n'y aura pas de problème mais si c'est Air Caraibes je ne sais pas...toujours garder avec toi des sondes de secours, demander à être placée près des wc (enfin peut-être pas trop non plus car bonjour le passage !) mais au moins si, comme de apr hasar, tu n'as pas la chaise de bord, ça sera touours plus facile pour te faire porter jusqu'aux wc...enfin si tu es accompagnée ?
C'est faisable, moi je me sonde sur mon fauteuil (je n'arrive pas à e faire directement sur les wc, et parfois vue l'hygiène des toilettes dans l'avion c'est mieux !) et lors de mon dernier voyage c'est ce qu'il m'est arrivé : pas de chaise donc mon amie m'a portée dans les wc avec mon coussin. Je t'accorde que c'était un peu sportif et qu'elle a du rester avec moi dedans pour me passer le matos mais c'est faisable.
Le 1er sondage je les fais sur mon siège et pour moi quelle galère : comme j'avance mon bassin au bord du siège et comme la place dans ces avions est minuscule, je n'arrivais pas m'intaller correctement !
J'espère que je ne t'angoisse pas trop ? tout ça pour dire que c'est faisable !
sylvia:
Bonjour Céline,
tu trouveras plein de posts sur ce forum qui parle des voyages en avion et qui donnent une foule de conseils. Tape le mot "avio" dans "rechercher" et tu auras des heures de lecture ...
Bonne lecture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique