LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
La Martinique
céline:
Bonjour,
Alors ça y est, le départ est prévu le 16 Mars pour 10 jours de vacances!!!
Etant très angoissée, j'aimerais que les personnes qui y sont déjà allées me donnent des conseils, qu'est ce qu'il ne faut surtout pas oublier, conseils pour l'avion, enfin tout ce qui vous a servit là-bas??
Merci :smiley:
chris26:
Bonjour
Ce n'est pas la Martinique mais cela à l'avantage d'être moins loin avec tout de même le sable, le soleil et la mer :smiley: Allez venez nous rejoindre samedi ici :sm28: http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/invitation-a-la-journee-alarme-27-juin-2009/msg44529/#msg44529
paradease:
Bonjour à tous, (coucou Anneso :wink: ) !
Je suis Fabrice, de la Martinique, et je me tiens à votre entière disposition pour vous transmettre toutes les informations que vous souhaitez sur les séjours que j'organise en Martinique.
Céline et Kix29 je n'ai pas reçu vos demandes d'information.
L'adresse mail est contact@paradease.com. Je vous laisse aussi mon tel : 06 96 452 606
A bientôt !
Fabrice.
kix29:
Même chose que Céline, j'essaie désespérément de les joindre par mail pour connaitre les dispos mais :lipsrsealed: :lipsrsealed:
céline:
Bonjour,
Anneso, tu as contacté Fabrice par l'intermédiaire du site ou tu avais son mail perso? Parce que j'ai envoyé 2 mails par le site internet et je n'ai aucune réponse (ça fait 2 semaines), peut être faut-il que je patiente un peu plus?
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique