LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
chemin de Compostelle
pilbert14:
bonjour. Bon ok, je n'ai pas l'habitude d'un forum que l'on peut encombrer. vous allez être servi!
chris26:
Bonsoir
Jean a parfaitement raison, s'est en discutant, en exposant ces idées au plus grand nombre que l'on risque de trouver des solutions qui peuvent être intéressantes ! Le système de la joëlette pour traverser certain passage peu carrossable est peut être une solution ! Vous avez également la randoline :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/les-vacances/la-randoline-!/msg43248/#msg43248
Jean:
--- Citation de: pilbert14 le 12 mai 2009 à 09:43:14 ---.....
afin de ne pas encombrer le forum, vous pouvez me contacter à cette adresse si vous avez bcp de choses à dire ou à demander. merci a tous.
--- Fin de citation ---
Le forum est à disposition pour "être encombré". C'est intéressant pour beaucoup de partager ainsi des expériences ou des projets. Ca peut donner aussi des idées. Par ailleurs, certains sans forcément participer, peuvent avoir des solutions pour résoudre des problèmes. L'idée de la "joëlette" évoquée par Chris26 vous a peut-être échappé. http://www.simm48.be/SIMM/FR/joelette.html
Continuez à échanger ici, et bien sûr après le pélerinage aussi.
pilbert14:
salut bidouette. merci pour tes encouragements.
a vrai dire, le chemin est praticable en fauteuil surtout ar la route, mais il demande de connaitre différends parcours de façon étaillée, ou être accompagné par quelqu'un qui le connaît bien bien.
J'ai rencontré, au cours de mes différends pèlerinages, des personnes en situation de handicap complet, en fauteuil electrique. Ils sont arrivés au bout du chemin; le plus difficile sera d'organiser les étapes selon les auberges équipées normalement.(adaptées à tous), et le terrain.
Pour ce qui est de faire le chauffeur, nous pouvons en parler par tel. je te donne mon mail:
pilbert14@yahoo.fr
afin de ne pas encombrer le forum, vous pouvez me contacter à cette adresse si vous avez bcp de choses à dire ou à demander. merci a tous.
bidouette:
Bonjour à tous , votre projet est super . j'aurais aimer faire ce chemin mais je le pensais inaccessible aux fauteuils . Je n'ai qu'une kangoo si non cela aurait été avec plaisir de vous servir de chauffeur . Bon courage , bidouette
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique