LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

chemin de Compostelle

<< < (5/17) > >>

pilbert14:
sa yest nous sommes en espagne. petard qu´est ce qu il fait chaud.
rodolphe va bien et pour lui, le premier exploit est deja accomplit: dixit Rodolphe

nous sommes a najera ce soir , a quelque km de logroño. nous avons eu des aventures du tonnerre et pour rodolphe sa faisait douze ans qu il navait pas dormi sous la tente. nous avons eu lorage, les 36 degre qui plombent . bref sa va bien et je profitte dun peu de temps avant la fermeture de l auberge pour vous faire un petit topo. quelle aventura....

c est dur mais c est bon. on aurait bien apprecie un kine c est sur, et pas que pour rodolphe. nous bougeons une tonne le matin et une autre le soir pour tout installer francois et moi. elena aurait surement apprecier un petit coup de main...

nous sommes super entousiasthe, malgre les fatigues inhabituelles de chacun.

je pense a vous et vous remercie de penser a nous, de vos encouragememts.

a bientot.

gerardcoudou:
Bon chemin à vous, tout simplement !
Du fond du coeur
Gérard

gnafron24:

Tous nos voeux...

Et n'oubliez pas la citerne !... plus de 30°c dans le Sud-Ouest, aujourd'hui...

Bon courage !... cette chanson pour vous accompagner :

JP

àlamer:
Bonjour,

Bonne route aux aventuriers!  :cheesy:
Nous penserons fort à vous  :lol:

pilbert14:
Je remet ça ! Jai oublié, honte à moi, de parler de Jeanne, mère des deux aventurières de Lilliput.

Oui, il faut de la générosité, et une bonne dose de confiance pour laisser partir ses deux petits trésors dans une telle aventure. Cette fois ci est différentes des autres départs, elle reste seule à la maison en compagnie de jacquot le chien, et les trois chats. Le moment de la séparation sera dur, et l'attente, digne des femmes de marins galiciens.
Et il faut bien dire que Eva et Jeanne ont une relation tres proche. Malgré l'effort que celà lui demande pour quitter sa sécurité, sa paix maternelle, Eva persiste dans sa volonté de faire le camino.
Jeanne a déjà confié trois fois Neige au chemin de Saint Jacques, la première fois lorsque elle avait deux ans et demi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique