LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

chemin de Compostelle

<< < (3/17) > >>

Jo:
MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE NOUS DONNER DES NOUVELLES
NOUS VOUS SOUHAITONS DE BELLES RETROUVAILLES ET BRAVO  A RODOLPHE ET A SES COMPAGNONS DE ROUTE

daphie262:
Merci Jeanne pour ces nouvelles ,,,

c'est avec plaisir que nous lisons que tout le monde va bien et ,,,

je ne doute pas que toi aussi tu attends les nouvelles et les retrouvailles ,,,

Belle journée à toi ,à tous et toutes

danielle

chris26:
Bonjour

Merci pour les nouvelles Jeanne  :smiley:

Au plaisir de te/ vous lire  :wink:

Bon dimanche à toutes et tous  :smiley:

Chris

jeanne:
je voulais aussi vous dire qu'on se communique les nouvelles entre maman...

La maman de rodolphe vient juste de m'appeler pour me dire qu'hier, ils étaient arrivés à Finisterre, ils y passent quelques jours et ensuite ils prennent le chemin du retour....et ils vont bien...

je ne peux pas vous en dire plus, les messages sont courts...c'est pour avoir plus de questions au retour !! :grin::lol:

jeanne:
bonjour à tous :smile41:

je suis la maman de neige et éva, les 2 p'tites pélerines sur le chemin avec rodolphe, leur papa, elena et françois...
Je sais ce que c'est "d'attendre"...on ouvre la boîte mail...on va sur le forum...et puis rien....zut, déception...c'est pour plus tard
je vous donne les dernières nouvelles des pélerins (qui datent de dimanche matin): ......ils étaient à la périphérie de Saint jacques...et ils vont bien...

Je pense que vous aurez beaucoup plus de nouvelles et de détails une fois qu'ils seront rentrés...Moi aussi j'ai des millions de questions à leurs poser...
vivement les retrouvailles :bravo:

en attendant courage, patience et confiance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique