LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

chemin de Compostelle

<< < (2/17) > >>

sylvia:
Je crois que le mieux c'est que tu nous racontes les choses un peu à la fois, lorsqu'elles auront décantées ...

Bienvenue à nouveau parmis nous.

pilbert14:
bonjour bonjour !

ça y est nous sommes bien arrivés. Un peu dur de réaliser que nous n'avons plus a charger et décharger. aujourd'hui nous fêtons, à la foi la fin du voyage, et aussi l'anniversaire d'Eva qui a 5 ans depuis ce matin...
 :sm9:
nous avons vécu des situations a mourir de rire, d'autres a retrouver l'envie de coller des pains dans la face, d'autres stupéfiantes. Pour l'instant nous sommes encore sous le coup du voyage retour, et le relâchement des fatigues accumulées.

Je n'ai pas pu vous donner plus d'infos en cours de route, étant donné la mutitudes de choses à règler quotidiennement.
mais puisque nous sommes à la maison maintenant, je vais avoir du temps pour vous.  :sm36:

n'hésitez donc pas à me poser toutes vos questions, ça me facilitera les chosespour vous donner les histoires. tellement de choses sont irracontables, ou bien prendraient tellement de temps pour en retenir les tenants et aboutissants.

hauts les coeurs!!!

pilbert14:
Coucou!!!

Nous sommes arrivés cette nuit, vers minuit. Quelle épopée ! je ne peux pas vous conter nos histoires telles quelles, je ne sais pas par quoi commencer.

je répondrai a toutes vos questions, et je pense que peu à peu vous aurez l'histoire dans son ensemble.

en bref, aller à compostelle : C'EST POSSIBLE !!!

jeanne:
bonsoir à toutes et tous

simplement 3 mots:

ils arrivent bientôt...................................... :cheesy:

:179:

jeanne:
bonjour à tous et toutes...

C'est avec plaisir que je prends le temps de vous donner des nouvelles... :smiley:

je viens de voir la maman de rodolphe.  Les pélerins ont pris le chemin du retour...aujourd'hui ils sont à santiago...

Merci à vous aussi
aux prochaines nouvelles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique