LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
HERNIE MEDULLAIRE TRANSDURALE
Quiquotte:
--- Citation de: massady le 15 avril 2009 à 16:04:50 ---Je vais quand même choisir le plan A en attendant vois tu tu me conseilles de prendre des vacances pour aller où ? Actuellement je ne peux plus me déplacer beaucoup étant bloquée au niveau de ma rotule quand je marche sans béquille je ne tiens pas l'équilibre, j'ai une insensibilitée des deux jambes une difficulté à régler la thermique de mes jambes, cela va faire 1 an au mois de mai sans compter les soucis pour aller à la selle, alors tu comprendra peut être mon angoisse,et puis au bout du compte je serai fixée après tout qui vivra verra bises
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Vu la description que tu fais de ton état actuel, je pense que tu as raison d'opter pour une opération.
J'espère que tout ce passera au mieux, tout au moins sans séquelle supplémentaires... Afin de savoir à quoi t'attendre, tu devrais demander à ton neurochirurgien ce qu'il pense objectivement des risques liés à l'intervention et des améliorations espérées par rapport à ton état actuel. Non pas, en vue de refuser l'opération, mais pour savoir au mieux à quoi t'attendre. Cela te permettra d'envisager la suite plus sereinement... :huh:
Plein de courage pour les suites post'opératoires car je pense que tu vas avoir droit à quelques mois de rééducation intensive.
massady:
bonjour anneso, enfin un peu d'encouragement vraiment merci beaucoup je vous tiendrais eu courant milles bisous
anneso:
que dire a part te souhaiter bon courage et bonne chance...
anneso
massady:
Je vais quand même choisir le plan A en attendant vois tu tu me conseilles de prendre des vacances pour aller où ? Actuellement je ne peux plus me déplacer beaucoup étant bloquée au niveau de ma rotule quand je marche sans béquille je ne tiens pas l'équilibre, j'ai une insensibilitée des deux jambes une difficulté à régler la thermique de mes jambes, cela va faire 1 an au mois de mai sans compter les soucis pour aller à la selle, alors tu comprendra peut être mon angoisse,et puis au bout du compte je serai fixée après tout qui vivra verra bises
unlucky:
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
Mes symptomes étaient des fourmillements dans le pied droit, de légeres sensations douleurs dans le dos au niveau de la hernie la nuit et des pertes d 'équilibre à la manoeuvre (passage assi à débout). La hernie occupée 80% du canal rachidien et est calcifiée.
2 conseils prend des vacances et fait ce qu'il te plait aussi longtemps que tu le peux, prend l'avis auprés de différents neurochir et neurologues et spécialistes du rachis(rhumato).
Le métier d'un neurochir c'est d'opérer donc voilà et aujourd'hui il n'y a pas de plan B si tu retrouve para en salle de réveil.
Cordialement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique