LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
HERNIE MEDULLAIRE TRANSDURALE
misterjp:
Bonjour,
Ça c'est le neurochirurgien ou le rhumatologue qui te suivent pour cette hernie qui vont décider d'opérer ou non...
Pour la douleur si tu ne supportes pas le tramadol, il y a les morphiniques type codéine, morphine, de toute façon sur ordonnance (sauf la codéine peu dosée avec du paracétamol, comme Codoliprane). Ils pourront te soulager mais ils ont pas mal d'effets secondaires (constipation, rétention urinaire...).
Bon courage.
sarah86:
bonsoir ,
j'ai actuellement une hernie médullaire transdurale et j'aurais voulu savoir est ce que l'on ai obligé de ce faire opérer ? et sinon quel médicament et le plus approprié car moi je sais plus quoi faire je souffre de trop sachant que je fais beaucoup d'intolérance la dernière fois que je suis allée aux urgence ils m'ont prescrit du tramadol et du neurontin sauf que j'ai du arrêter le tramadol car j'ai fait une crise d'épilepsie donc voilà en espérant avoir une réponse rapidement je vous souhaite une bonne soirée bisous
massady:
je souhaiterais remercier anneso et quiquotte pour leurs encouragements
unlucky:
Ok, bon WE alors
massady:
Très cher unlucky, merci pour ton message concernant les jambes de 20 ans, tu m'a fais rire, j'ai demandé au médecin du centre qu'elles aient au moins mon age , il a rigolé, je suis au centre des baumes de valence l'équipe est très sympa, je fais de la kiné bien sur trois quart d'heure par jour, de l'ergothérapie tous les jours groupe marche qui consiste à faire travailler les muscles des jambes en faisant des exercices debout et assis, et le meilleur la balnéo, tous les jours aussi, sur la drome et l'ardèche ce centre est très réputé, je reste la semaine et le week end ils lachent les fauves, je te souhaite une bonne journée.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique