LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

gonflage roues fauteuils

(1/5) > >>

CELTICBREIZH:
"Exactement et pour moi le compresseur me sert également à souffler la poussière que j'ai fais en bricolant, nettoyé le fauteuil ETC"

C'est la même chose pour moi, c'est tellement pratique. Aucune poussière ne résiste à l'air comprimé.

CELTICBREIZH:
Anneso, pour ce qui est du sourire au pompiste, c'est sans problème, mais je préfèrerai que ce soit une pompiste  :smiley: question de feeling et pour le pourboire, ça ne serait pas un problème s'il y avait encore des pompistes mais il n'y a plus que la personne à la caisse qui ne peut pas quitter son poste.

J'exagère, il y a encore quelques stations service où un pompiste est là pour te faire le plein si tu ne peux pas te servir toi-même, mais encore faut-il qu'il ait aussi un compresseur, ce qui est de moins en moins le cas (ou alors il est en panne).

Alors, il reste les Norauto, Feu vert et autres enseignes du même genre qui peuvent nous aider, mais avec le temps, j'ai l'impression d'être de plus en plus demandeur alors que j'essaye d'être le plus autonome possible.

C'est vrai que l'on a chacun sa manière de faire et je trouve ça bien d'en parler.

Quant au pourboire, en province, ceux à qui on demande un service n'accepte pas de pourboire (perso, ils ont tous refusé). 

chris26:

--- Citation de: anneso le 26 février 2009 à 10:21:10 ---et la situation est differente pour quelqu'un qui habite en campagne, et aime bien bricoler.
--- Fin de citation ---

Exactement et pour moi le compresseur me sert également à souffler la poussière que j'ai fais en bricolant, nettoyé le fauteuil ETC  :azn:

Sans compresseur je serais malheureux  :tongue: :cry:

--- Citation de: anneso le 26 février 2009 à 10:21:10 ---C'est toujours marrant de voir les differences de perception entre les uns et les autres...
bises
anneso

--- Fin de citation ---

Ben oui  :lol:

erik:
hello,

à propos de ce compresseur, c'est vrai qu'il  fonctionne encore mais le flexible noir a éclaté plusieurs fois et j ai changé la prise electrique car elle court-cicuitait !!!
avec ce genre de matériel " à pas cher " faut souvent les reparer ou les changer.

anneso , tu as raison , c'est super interessant de voir les différences de fonctionnement de chaque personne dans "les petits rien" de la vie de tous les jours.

bonne journée

erik

anneso:
et si le quelqu'un en question est un pompiste a qui tu fais un joli sourire et a qui tu laisses un pourboire ca te gene aussi ?
j'avoue que moi ca ne me perturbe pas outre mesure... jpeut etre parce que je suis une nana et puis j reussi a passer un peu au dessus de mon orgueil pour demander aux gens de l'aide quand je ne pouvais pas faire autrement ou quand le truc allait me prendre trois plombes alors que pour un valide c'etait fait en deux minutes. Perso acheter un compresseur pour gonfler mes pneus toutes seules comme une grande ca ne m'etait jamais venu  a l'idée, j'avoue......Apresj'ai peut etre des circonstances attenuantes,  j'habite paris dans un petit appart et la situation est differente pour quelqu'un qui habite en campagne, et aime bien bricoler.
C'est toujours marrant de voir les differences de perception entre les uns et les autres...
bon courage eric pour trouver la perle rare en terme de compresseur!
bises
anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique