LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Je pète les plombs !
TDelrieu:
--- Citation de: farid ---je suis mathematicien (enseignant universitaire) du moins ,je l'etais .mon handicap ne me permet plus d'assurer ma fonction.
--- Fin de citation ---
Farid,
Tu as pensé à demander un visa pour la France. Car il semble que pour les personnes hautement qualifiées c'est plus facile. De plus, chez nous tu aurais, je pense, la possibilité de continuer ton métier d'enseignant (les facs sont aux normes d'accessibilités). Renseigne-toi. Si tu peux obtenir un contrat de travail dans une université ou autre, c'est gagné !
farid:
à sid...je me plains pas,je veus guerir !!nuance.je suis mathematicien (enseignant universitaire) du moins ,je l'etais .mon handicap ne me permet plus d'assurer ma fonction.j'aime dire les choses crument,ça choque parfois les "puristes" ais c'est ainsi.on est dans la m..et je le dis.j'essais d'etre logique(vu ma profession),car il faut secouer le cocotier sinon,on nous oubliera(à mediter).je rapelle que je vis en algerie et on n'est vraiment pas gates ,nous les paras ,car rien n'est prevu pour nous faciliter la vie.ALARME est pour moi une bouee de sauvetage;je m'y accroche car sa visee 1ere est ce que nous attendons tous:la guerison.
àlamer:
bonjour à tous
MERCI BEAUCOUP SID :smiley:
sid:
desolé du double post mais mon cadre texte bug de haut en bas dans mon message precedent :cheesy:
donc pour finir alamer je vais te faire part de mon experience perso:
j'ai rencontré ma femme avant mon crash, elle est resté, apres le centre on s'est installé en apparte, elle a repris un mi-temps ce qui lui permettait de s'occuper de moi.
et comme toi ca journée c'etait: soins, boulot, s'occuper de moi... moi ca me saoulait l'apres midi quand elle bossait d'etre enfermé chez moi, elle etait en deprime car j'etais de mauvais poil et gueulait dés qu'elle rentrait!