LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Je pète les plombs !

(1/7) > >>

farid:
carla(ah ,carla !),elle est bien jolie mais c'est tout.quand à son president de mari,il est plus constant dans ses promesses qu'une girouette lors d'une tempete. les services de l'ambassade de france à alger m'ont fait parcourir 550 km pour me dire que ma demande de visa est refusee alors qu'ils pouvaient le faire par ecrit sans aucun egard par rapport à ma situation d'handicapè.çà m'a refroidi,vraiment refroidi.

TDelrieu:

--- Citation de: farid ---je n'ose pas reediter ma demande aupres de n.sarkozy car j'imagine sa reponse.
--- Fin de citation ---

Ca tu n'en sais rien ! c'est bien lui qui a parlé d'immigration choisie (avec les gros cerveaux ! ;) ). Ou alors écrit aussi à Carla ! T'auras peut-être au moins sa photo dédicacée !!!  :azn:

grazyna:
A la mer  je vais moi aussi te donner mon point de vue qui je l'espere te remontera un peu le moral.
Voila il est clair que actuellement tu est dans la periode la plus difficile vue que l'accident est recent que ton homme est encore au Centre et ca sera encore tres dur en rentrant a la maison.
Maleureusement vous n'avez pas le choix c'est arrivé et c'est comme ça.
C'est tres dur a accepter pourtant il pas le choix il faut vous organiser un futur en tenant compte de l'handicap.
Bien organisé a la maison pour un maximum d'autonomie et de facilité surtout la toilette.
Pensé au futur veux dire bien s'occuper des assurances pour avoir le maximum dimdemnisation.
Te faire payer comme tierce personne, dans le cas d'un tretra ce n'est pas negligeable.
C'est tres important car si l'argent ne fait pas le bonheur il va vous facillité la vie et meme realiser certain reve comme par exemple une maison plus grande, plus belle mieu adapté.
Et toujours dans un regard vers le futur il y a la science qui progresse , il y a pas mal de projet concernant les bléssés medulaires qui c'est un jour peut etre !!
Moi ma femme est encore la, elle beneficie d'un statue de tierce personne et elle semble heureuse et j'en suis tres fier, elle a le temps de faire des activités seule qui lui permetre de ce changer les idées.
Et quand j'ai des accident de selle ou autre elle est la premiere a dédramatisé la chose et la pillule passe mieux.
Voila sur ce forum il doit y avoir des femmes dans ton cas qui surmonte l'epreuve tout les jours elles pourraient peut etre de conseiller.
A +  Jose

Bull:
@ sid : euh, je crois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris... Mon message est simplement de dire que le handicap c'est super dur et qu'il ne faut pas se voiler la face, mais que malgré tout, il y aura de très bons moments et que cela n'empêche aucunement de trouver une nana, de fonder une famille, de dénicher un boulot ou de s'éclater dans un loisir.

farid:
j'ai ,bien entendu,contacter les autorites françaises pour sejourner en france et pouvoir continuer l'enseignement.Malgre le fait que je sois ne en france.,on m'a repondu par la negative apres m'avoir fait "courrir".j'ai meme ecris au president chirac sans resultat.je n'ose pas reediter ma demande aupres de n.sarkozy car j'imagine sa reponse.En tout cas,je te remercie pour ton conseil. Et si il ya 1 exo de maths qui t'emmerde ,tu m'ecris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique