LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Daihatsu Materia - DU JAMAIS VU !
tartagueule:
voici ma caisse (en bas de page et page d'après) : http://alarme.asso.fr/forum/voiture-et-deplacements/voiture/375/
comme je suis en fauteuil elec il me fallait un grand véhicule et le chrysler et celui qui offre le plus d'auteur intérieure après décaissement, +/- 1m45
quand j'ai fais mon choix le daihatsu n'existait pas encore, dommage car ça aurait pu m'intéresser car il très haut lui aussi
sinon je conduis au mini-volant, un bon système qui nécessite un bon apprentissage pour bien le gérer
Therealshad:
merci ;)
Tu changes le fauteuil de place toi même ? :shocked:
je vais au salon autonomic de rennes le 24-25, je vais attendre jusque là, j'espère qu'ils seront présents.
Je vois que tu es de mon niveau, bien que chaque lésion soit différente, peux tu me dire pourquoi tu as choisi ce système ?
Pour économiser ton énergie pour les transferts autres que voitures ?
As tu des photos de ton véhicule ?
Qu'as tu comme adaptations supplémentaires (maintiens au dos + latéraux, rampe d'accès par le coté ou derrière) ?
merci ;)
tartagueule:
pour les maintiens j'en sais trop rien mais encore une fois, tout est faisable
sinon pour le changement de siège c'est assez facile quand on a le coup de main, et avec la désactivation/activation conduite valide/handi ça me prend moins de 5mnts sur mon chrysler
tu devrais contacter ton équipementier ou handi mobil, ils t'expliqueront tout en détail et pourrons te faire un devis ;)
Therealshad:
--- Citation de: tartagueule le 30 août 2009 à 20:23:53 ---salut,
dans ce type de véhicule tout est faisable, maintient arrière comme latérale, ça c'est ton équipementier qui peut te le faire
pour ce qui est de la conduite valide il suffit juste de permuter le siège passager à gauche et roule ma poule
--- Fin de citation ---
merci beaucoup.
Et cela se démonte/remonte facilement le siège ainsi que les adaptations supports latéraux et maintien arrière ?
Par exemple si je conduis à l'aller d'un long trajet et que je veux qu'une tierce personne conduise pour le retour l'inversion de siège se fait rapidement ?
Du coup côté passager je peux mettre les support latéraux et maintien arrière ?
merci.
tartagueule:
salut,
dans ce type de véhicule tout est faisable, maintient arrière comme latérale, ça c'est ton équipementier qui peut te le faire
pour ce qui est de la conduite valide il suffit juste de permuter le siège passager à gauche et roule ma poule
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique