LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Daihatsu Materia - DU JAMAIS VU !
Therealshad:
merci.
Tu as testé ?
Il n'y a pas d'adaptation en plus dans le véhicule dans le cas d'un fauteuil manuel perso ?
Je pense notamment à une précaution pour éviter de basculer en arrière et aussi le maintient à droite et à gauche...
J'ai actuellement un vito avec rampe d'accès latérale + siège conducteur pivotant, j'avoue que venir ma caler avec mon fauteuil manuel devant le volant me tente bien :hein:
L'inconvénient c'est que les valides ne peuvent plus le conduire :undecided:
bagjer:
--- Citation de: Therealshad le 30 août 2009 à 19:22:11 ---Hello,
cela est il fait aussi pour les fauteuils manuels de tout types ?
merci.
--- Fin de citation ---
Hello,
Oui les aménagements sont aussi conçus pour les fauteuils manuels, sauf que je trouve un peu inconfortable de conduire en fauteuil manuel, notamment au niveau du maintien.
Therealshad:
Hello,
cela est il fait aussi pour les fauteuils manuels de tout types ?
merci.
tartagueule:
je l'ai vu également et testé son accessibilité à toulouse, bon véhicule avec un look d'enfer pas trop grand et compacte, idéal pour les petits trajets ou pour la ville :azn:
par contre pour partir loin galère car je sais vraiment pas où on peut caser ses valises et sa chaise douche sans être obligé de tout descendre à chaque fois pour sortir du véhicule :undecided:
de plus les passagers ne sont pas très à l'aise sur les sièges arrières
durdur de tout concilier...
bagjer:
Hello,
J'ai pu entrer à l'intérieur, ce jour, dans cet Daihatsu Materia. Vraiment bluffant ce qu'ils ont créé. Je n'ai pas pu la conduire car l'adaptation ne convenait pas à mon handicap. Par contre, c'est à mon avis à conseiller vivement à une pers. tetra en fauteuil électrique, même avec peu de force. Elle est homologuée en Suisse, pour mes compatriotes du forum :1483:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique