LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Daihatsu Materia - DU JAMAIS VU !

<< < (5/11) > >>

tartagueule:
le mieux c'est effectivement d'aller à Autonomic pour bien se rendre compte, toucher, essayer, discuter... mais encore une fois, tout est possible ou presque ;)

terryfrogger:
ben… OUAIS ! ou non, ca dépend d'ou tu place la barre…
5000. J'ai un pote qui l'a fait, sur mon Viano précédent. Ils ont modifié la colonne de direction, changé le tiré/poussé, mis un blocage de fauteuil au sol (et l'autre partie sur son fauteuil-electrique-), mis un appuie tete, et changé tout le plancher. Ah, le fauteuil conducteur (l'ancien) est sur roulettes et au fond de la voiture, si sa femme veut conduire elle le roule et le verrouille a la place du pilote. 2 minutes, maxi !
En tout cas, pour mon pote, ça change tout ! il mange bien à la cantine, et il ne transférait pas seul…

PS: le transformateur sera à Autonomic. Garage Bertrand, de Vern sur Seiche. Des orfèvres en la matière !

Therealshad:

--- Citation de: tartagueule le 01 septembre 2009 à 17:57:43 ---sinon mon système de fauteuil c'est kifkif que le daihatsu, escamotable et réversible, pour le changement de coté c'est ma compagne, amis, etc qui s'en charge ;)

--- Fin de citation ---

merci niveau tarif tu crois que cela reviendrait à chère les modifs sur mon vito déjà bien equipé ?

;)

edit: je n'ai pas trouvé de vidéos/photos sur les changements de sièges, les sièges se démontent ou se replient ?

tartagueule:
sinon mon système de fauteuil c'est kifkif que le daihatsu, escamotable et réversible, pour le changement de coté c'est ma compagne, amis, etc qui s'en charge ;)

Therealshad:
merci  :smiley:

j'ai vu les photos des aménagements  :shocked: :shocked:

J'ai un mercedes vito déjà aménagé, avec rampe d'accès latérale (ils ont du coupé le reservoir)/porte éléctrique/siège conducteur pivotant et conduite améger pour tétra.

Si je veux virer le siège éléctrique pivotant et avoir des aménagements (maintients derrières et latéraux), je n'en aura pas pour une fortune logiquement non ?

merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique