LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
La meilleur demande de PCH
Bulle:
Bonjour,
Petit conseil, fais savoir que chaque jour tu as besoin d'un accompagnement à la vie sociale pour une ballade, aller au cinéma, faire tes courses, aller dans une association... On l'oublie souvent, mais cela fait partie de tes droits pour réintégrer une vie sociale.
Bon courage et n'hésite pas à te faire entourer d'une association comme l'APF qui me soutient actuellement. Les personnes appuieront tes demandes.
Bulle
tetra4:
oui, je sais, pour l'instant c'est une proposition avant de passer devant la cdaph et g un dossier pour dire si je suis pas d'accord, faut-il encore que je trouve les bons arguments
Franck_38:
Demande simplement une réévaluation de ton dossier. C'est prévu dans la procédure.
tetra4:
Ben oui, je pensais aussi avoir bcp plus, la personne avec l'air de comprendre la situation... Je lui est tout expliquer, il a inscrit tout au référenciel et voilà, que 10h Pffffff J'adore les "fonctionnaires"
Pour la nuit j'ai un sondage et changement de position toutes les 3h, donc si ma maison brule faut espérer que ça soit à ce moment là mdr
De plus, lu sur le dernier faire face un tetra qui à 34h cool pour lui, mais pkoi 2 poids 2 mesure ?
sid:
+1 la nuit tu as besoin de surveillance aussi... quand t'as trop chaud la nuit tu fais comment? pour te retourner? si t'as une fuite? si ta maison brule?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique