LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Avion pour les USA

<< < (2/11) > >>

Quiquotte:
Bonjour Caro,

--- Citation de: caro23 le 04 décembre 2009 à 10:38:36 ---(...)Quiquotte tout ce que tu dis je le sais et le pratique depuis  + de 10 ans (autosondage avec miroir) mais je ne vois pas comment le ré-appliquer sur une cuvette de WC ouverte de surcroit !!!
Pour faire simple: j'aurais les fesses dans le trou et beaucoup de difficultés à coincer mon miroir entres mes cuisses !!!
--- Fin de citation ---
Ne faisant plus que rarement des sondages, je ne sais plus les faire en "aveugle", j'utilise donc un miroir. Mon dernier acheté est justement celui dont je t'ai mis le lien. Ces dimensions permettent justement de tenir les cuisses suffisamment écartées pour se sonder. Mais il y en a tout plein d'autres qui vont bien.

--- Citation de: caro23 le 04 décembre 2009 à 10:38:36 ---Il ne reste donc que la solution de se sonder sur la cuvette avec sonde + poche et de vider le tout après...
--- Fin de citation ---
Ce qui me semble franchement être bien plus compliqué....

--- Citation de: caro23 le 04 décembre 2009 à 10:38:36 ---Sinon ben je veux bien que tu tentes de me ré-expliquer tout ça !!!
--- Fin de citation ---
Je vois que Anneso t'a également expliqué comment faire. De mon côté, franchement, depuis plus d'un an qu'on disserte sur ce sujet je commence un peu à m'épuiser....  :sad: Pour un transfert voiture, on peut faire des photos ou une vidéo... Là, non, je ne ferai pas ça.  :cheesy:

--- Citation de: caro23 le 04 décembre 2009 à 10:38:36 ---Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a 20 ans, les choses étaient sûrement + simples et les solutions +aisées,
--- Fin de citation ---
Non, je disais simplement le contraire..... Heureusement qu'avec le temps et les progrès un peu partout les choses deviennent justement plus aisées !!!!!

--- Citation de: caro23 le 04 décembre 2009 à 10:38:36 ---(...) Si j'ai bien compris : tu arrives à te sonder sur des toilettes (cuvette relevée), assez penchée en arrière pour avoir un miroir entres les cuisses ?
--- Fin de citation ---
Y E S  :azn:

--- Citation de: caro23 le 04 décembre 2009 à 10:38:36 ---Si c'est cela ta solution ok je vais tenter.

--- Fin de citation ---
Voilà, lance toi un peu dans quelques essais et viens nous raconter après.
Désolée pour mon ton sarcastique, mais des fois j'ai du mal avec des gens qui donnent l'impression de faire du sur place et de s'y complaire....  Jugement peut être hâtif de ma part, mais c'est comme ça que je te perçois au travers des échanges que j'ai eu avec toi. :undecided: Allez hop, prouve moi le contraire.  :rolleyes:

anneso:
il existe des miroirs quis'attache avec n velcro autour de a cuisse, colopast donne ca les autres labos aussi. Si tu te sondes sur les toilettes tu peux utiliser des sondes petites (speedycath compact) c'est bcp plus maniable. Moi c'est l'inverse je suis tellement habituée a faire mes sondages sur les toilettes que qd je dois les faire au fauteuil ca me parait bcp plus compliqué.
Justement le fait d'avoir le trou de la cuvette ffait que c'est bcp plus simple pour acceder au meat. Pas besoin de glace, avec l'habitude je fais ca direct ...meme si iles premieres fois c'etait compliqué
anneso

laurent26_llf:
Je crois que le mieux en effet c'est que tu essayes plusieurs fois chez toi pour voir ce que ca donne. Assise sur les toilettes cuvette ouverte et la sonde prolongé d'un tube qui va directement s'ecouler dans les toilettes

caro23:
C'est bizarre comme parfois les discours se croisent sans qu'on arrive à se comprendre !!! Quiquotte tout ce que tu dis je le sais et le pratique depuis  + de 10 ans (autosondage avec miroir) mais je ne vois pas comment le ré-appliquer sur une cuvette de WC ouverte de surcroit !!!
Pour faire simple: j'aurais les fesses dans le trou et beaucoup de difficultés à coincer mon miroir entres mes cuisses !!!
Il ne reste donc que la solution de se sonder sur la cuvette avec sonde + poche et de vider le tout après...
Sinon ben je veux bien que tu tentes de me ré-expliquer tout ça !!!
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a 20 ans, les choses étaient sûrement + simples et les solutions +aisées, mais ce que je demande n'est pas très compliqué au final ! Si j'ai bien compris : tu arrives à te sonder sur des toilettes (cuvette relevée), assez penchée en arrière pour avoir un miroir entres les cuisses ?
Si c'est cela ta solution ok je vais tenter, sinon j'attends ton complément d'infos !
Merci à vous

laurent26_llf:

--- Citation de: caro23 le 03 décembre 2009 à 18:01:14 ---Laurent : après relecture j'ai compris ce que tu voulais dire (un peu d'indulgence c la fin de journée !) je suis ok mais ça suppose aussi de se sonder sur la chaise de l'avion, ce qui (comme on l'a déjà dit) me semble quasi impossible !

--- Fin de citation ---

Le fauteuil de transfert c'est clair que tu peux pas rester dessus mais si tu te transfert sur le WC avec la cuvette ouverte et si le tube est assez long tu peux tout a fait être sur la cuvette ouverte des WC et passer le tube entre tes jambes. C'est comme cela que j'avais fait. Mais je ne sais pas trop comment vous faite les filles pour vous sonder donc peut être pour vous cela n'est pas possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique