LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Avion pour les USA
sebasse:
tu exagères un poil chistine, la situation est différente :wink:
Quiquotte:
--- Citation de: laurent26_llf le 05 décembre 2008 à 08:29:49 ---C'est pas forcément une galère, j'irai meme jusqu'a dire que quand c'est un long vol c'est sympa de pourvoir bouger un peu dans l'avion , de se "dégourdir les jambes" .....
--- Fin de citation ---
Merci Laurent, je suis tout à fait d'accord. :ok: Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule sur ce forum à penser de la sorte... :smiley:
Face à toutes les réflexions lues à ce sujet, je me faisais une réflexion de ce que pourrait donner un vol si tous les hommes valides se disaient que finalement plutôt que d'aller jusqu'aux toilettes exiguës de l'avion autant rester tranquillement assis sur leur siège et uriner dans une bouteille (ou un pistolet pour ceux qui auraient prévu) qu'ils demanderaient ensuite à leur compagne d'aller vider dans les WC... Ce serait super sympa comme vol je pense... :reflechis:
Enfin, chacun son truc...
laurent26_llf:
Les petits fauteuils ont toujours été dans l'avion pour moi aussi. C'est pas forcément une galère, j'irai meme jusqu'a dire que quand c'est un long vol c'est sympa de pourvoir bouger un peu dans l'avion , de se "dégourdir les jambes" .....
Quiquotte:
--- Citation de: ledjeg le 05 décembre 2008 à 00:53:12 ---heuu le petit fauteuil pour aller se sonder dans l'avion ??
je pense que c'est se compliquer la vie pour vraiment peu de chose ...
--- Fin de citation ---
Chacun sa façon de voir les choses...
--- Citation de: ledjeg le 05 décembre 2008 à 00:53:12 ---Déjà le fauteuil il ne l'ont pas toujours dans l'avion
--- Fin de citation ---
J'ai du avoir une chance "inouïe" : sur tous les vols longs courriers que j'ai pris depuis 1996 ce petit fauteuil était à bord, y compris sur les moyens courriers aux Etats-Unis... :rolleyes:
--- Citation de: ledjeg le 05 décembre 2008 à 00:53:12 ---c'est uniquement les equpes d'escales qui le manipule ...
--- Fin de citation ---
Faux les PNC (Personnel Navigants Commercial = hôtesses et stewards) sont tout à fait capables de mettre en oeuvre ce petit fauteuil ainsi que la configuration qui va bien pour pouvoir utiliser les toilettes en mode "handi". :azn:
--- Citation de: ledjeg le 05 décembre 2008 à 00:53:12 ---vu deja souvent la galère quand y a personne dans l'avion au depart ou a l'arrivee en plein vol j'imagine meme pas !!
Sur le siège ca le fait bien .. !!
--- Fin de citation ---
ledjeg:
heuu le petit fauteuil pour aller se sonder dans l'avion ??
je pense que c'est se compliquer la vie pour vraiment peu de chose ...
Déjà le fauteuil il ne l'ont pas toujours dans l'avion c'est uniquement les equpes d'escales qui le manipule ... vu deja souvent la galère quand y a personne dans l'avion au depart ou a l'arrivee en plein vol j'imagine meme pas !!
Sur le siège ca le fait bien .. !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique