LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Avion pour les USA
Lavandula2:
--- Citer ---eh oui chacun fait comme il veut ou peut
--- Fin de citation ---
Bien d'accord, de mon côté j'ai eu l'occasion de pratiquer des sondages en avion, le plus souvent sur place (dans les vols de longue durée, il y a souvent une partie de nuit où tout le monde roupille, ou des amis avec qui je voyageais occupaient le ou les sièges près du mien). J'ai eu parfois recours à une couverture ou un vêtement pour me sentir davantage "chez moi", quant à trouver la position qui va bien, le plus souvent j'ai utilisé un sac de cabine que je mets sous les pieds pour les surélever, ça rend le sondage bien plus simple.
Mais ça m'est aussi arrivé (1 fois où je partais au Sénégal) de devoir me rendre aux toilettes sous peine de courir le risque de tapisser le siège... :huh: et j'ai utilisé la chaise de cabine, mais j'ai trouvé ça très peu pratique, les transferts, la porte des WC qui ne fermait pas très bien... le fait de demander l'aide des hôtesses...
Mon avis est que selon les circonstances, on trouve la solution qui va le mieux. On peut trouver agréable de se débrouiller seul(e), mais on peut trouver bien aussi de demander l'aide du personnel de bord, surtout que plus on fera appel à eux, plus il me semble qu'ils devraient être efficaces...
En tous cas c'est dommage de se priver de voyage parce qu'on stresse sur le sujet, car on doit toujours arriver à trouver une solution (et au pire prévoir du change pour l'arrivée... ).
Bons voyages :wink:!!
Lavandula
anneso:
eh oui chacun fait comme il veut ou peut selon ses possibilitésselon le niveau de lésion et même à niveau de lesion identique, les transferts sont plus ou moins faciles selon les personnes donc perso je ne blâme personne, je ne pense pas que ce soit de la "faineantise". Bon me concernant je suis une nana donc comme ca la question ne se pose pas... mais j'avoue que pour moins de huit heures j'aurai plutôt tendance a reduire mes apports liquide pour pouoir attendre l'arrivée ce n'est sans doute pas très bon !!!!
Zolive2K:
Idem pour moi, je préfère la version "tranquille sur mon siège"
Tu tends une couverture et hop c'est fait. Après pour ce qui est du "vidage" de poche, perso je met le tout dans un sac plastique (genre petit sac poubelle) que je garde dans mon sac à dos et que je jète à l'atterissage.
Après ben c'est une question de gouts ...
Quiquotte:
--- Citation de: maxmax le 05 décembre 2008 à 15:22:53 ---Situation différente mais simple, tout le monde ne peux pas forcément se transferer du siege aux chiottes ...
--- Fin de citation ---
Bien évidement, ma remarque ne vaut que pour ceux qui peuvent effectuer les transferts. :smiley:
maxmax:
Situation différente mais simple, tout le monde ne peux pas forcément se transferer du siege aux chiottes ... cependant il est bon à savoir que cette alternative est possible.
A savoir que le personnel (en tout cas chez air france) est formé pour aborder ce sujet et donc devrait tout faire pour vous aider dans votre mission toilettes sur place où à emporter :D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique