LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Besoin de renseignements please!!

<< < (2/6) > >>

sylvia:
Pour ma part, récupération (si je me souviens bien ... car je me souviens bien du moment, mais pas de la date exacte , j'en ai pleuré et tout le monde venait voir cet orteil bouger ... et moi, je ne m'en lassais pas ...) en décembre 1978 pour une paralysie commencée le 23 septembre 1978

kavi69:
Dans notre cas rien de s'est passé...aucune amélioration  :sad:
Néanmoins je ne perds pas espoir, j'y crois . De part ma nature je suis plutot dans une pensée positive, alors s'il y a 1 chance
sur 1000 pour qu'un doigt de pied ou une sensibilité reviennent alors j'y crois  :wink:
Il aura besoin de soutiens moral mais aussi financiers (le handicap coûte cher ) et sur du long terme (et là un grand tri est fait parmi les "amis" !)

Simplement il ne faut pas avoir d'oeuillères, et vivre avec cette nouvelle donne qu' est le handicap. Ce n'est pas simple, il y a des moments
très difficiles, c'est un combat quotidien.
Mais il est vivant et la recherche avance (même si par moment on aimerait que ça aille plus vite et qu'il y ai autre chose que les souris qui remarchent !)
Alors il faut y croire

Si tu as besoin, n'hésites pas à poser tes questions, même si tu penses qu'elles sont idiotes.
Le handicap ne fait pas parti d'un projet de vie, on n'est jamais préparé à ça, alors quand ça nous tombe dessus on est pas mal perdu.

:smack:

ale:
rare ok...mais pas impossible!!Il faut y croire...y en a qui ont eu des récuperations meme après des années,donc pas d'illusions ok,mais pas de pessimisme non plus...il est un peu trop tot pour le pessimisme
Courage!! :smiley:
alessandra

erminia83:
pas très encourageant donc... :-(

sebasse:
FRANCHEMENT C RARE :angry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique