LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Et après le permis ? Voiture, Aménagement, Assurance auto
aThom:
Bonsoir Jaco ;-)
Je te remercie pour la suggestion mais j'ai effectivement déjà choisi.
A bientôt et merci à tous pour vos lumières.
Bonne soirée.
jaco75:
Tu peux aussi visiter le site www.handi-mobil.fr si t'as pas encore choisi. Moi j'ai pris chez eux l'accélérateur K5 et frein à baisser et j' en suis très satisfait :smiley:
aThom:
Hello :smiley:
Finalement, après mûre réflexion et un peu à regret, j'ai fait une croix sur Kempf.
La raison en est simple : le délai serait trop important (envoi du véhicule, aménagement, retour, distance en cas de pépins...)
Et j'ai à la fois hâte et besoin d'être véhiculé rapidement.
Ma foi, le cercle (numérique) de Pimas n'a pas l'air mal. L'avantage, c'est qu'en cas de souci, j'ai un membre de leur réseau à deux pas ; ça n'est pas négligeable.
En revanche, j'ai appris l'existence du système "Frein Concept" (dans le même esprit que le Carospeed d'Autoadapt). Certains d'entre vous l'utilisent-ils ? Ca permet de laisser libre totalement le volant. Mais je me demande si ça offre véritablement la même précision et le même confort. Je rage de ne pas avoir la possibilité de l'essayer... :sad:
tartagueule:
au fait, il y a une différence entre Kempf (martine kempf) et K.automobilité (jean-daniel kempf)
pour ma part je suis passé par K.automobilité sur paris 15è, qui s'agrandissent prochainement avec un autre garage sur Agen ;)
ledjeg:
Il y a 4 ans quand j'ai équipé ma voiture par kempf, il n'avait pas d'atelier dans le sud. Comme c'etait une voiture neuve, elle a été prise en charge chez le concessionaire chez moi (dans le sud aussi, a aix) aller/retour strasbourg et je suis allé récupéré mon véhicule chez le concessionaire comme si c'etait une voiture neuve, je l'ai donc toujours connue avec l'équipement. Pas eu de problèmes de delais, moi c'etai plutot VW qui a mis 6 mois a me livrer la bagnole !!
A+
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique