SANTE ET SOINS > Les escarres
Quel coussin de prévention d'escarres..?
<< < (9/12) > >>
banco:
LOULOU té envore bourré ,eh oui ta raison sa repousse et sait que des parles a chaque,on va crevé avec notre fauteuil un whisky a la main!!!!!!sa avance a reculons la recherche que y parle,y trouve mais y font rien!!!!!y faudré une star de cinéma qui tombe paraplegique s avanceré la!!!
toynes76:
 :huh: rien que pour l'option dossier si on veut prétendre au remboursement!
caro23:
Pourquoi la prescription du généraliste ne sufirait pas ?? Perso, je n'ai pas de médecin précis venant d'un centre en particulier...so how can I do ??
krolinejura:
Ah ... nouveau test de loi ? c'est bizarre ... je sais qu'il faut un prescription d'un médecin rééducateur pour les fauteuils roulants électriques mais pas pour les coussins avec option dossier. Je vais faire une petite enquête ! Si les choses ont changé, c'est ces derniers mois (je suis en arrêt depuis plusieurs mois et quand je travaillais au CRF on n'a jamais eu cette info ni celle comme quoi ça allait changer).
Merci pour ce renseignement.

Caroline
toynes76:

--- Citation de: krolinejura le 26 octobre 2008 à 06:55:32 ---Non, la prescription de votre médecin géréraliste est suffisante mais dites lui d'être précis : type de coussin, classe du coussin, marque pour montrer à la sécu que le choix n'est aps un hasard. Il afut que cela corresponde à vos besoins.

Caroline

--- Fin de citation ---

Non Caroline j'ai eu le fournisseur il faut absolument une préscrition du médecin du Centre l'ordonnance du généraliste ne suffit pas si tu prends l'option avec dossier (sinon l'assise du Jay activ seule n'est pas prise en remboursement abération alors qu'il me faut que l'asise ) du moins ce que l'on m'a dit alors je vais voir ca demain avec le Centre!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique