SANTE ET SOINS > Les escarres |
Quel coussin de prévention d'escarres..? |
<< < (4/12) > >> |
Quiquotte:
--- Citation de: bagjer le 04 mars 2009 à 19:53:04 --- --- Citation de: oxo le 03 mars 2009 à 18:59:18 ---Merci à tous pour vos réponses. Lavandula, ton souci de coussin m'a l'air très proche de celui de Bagjer, non? Personnellement, j'ai jamais vu un truc pareil. ... Merci encore Oxo --- Fin de citation --- Hello, Je confirme: même altération sur mon coussin: irréparable ! :sad: mais maintenant j'ai un neuf :cheesy: sans savoir ce qui est arrivé à l'ancien :undecided: --- Fin de citation --- Bonjour, J'ai également eu le même souci que Lavandula après avoir "abandonné" mon coussin quelques heures dans la voiture le temps d'une balade en handbike. Il a eu un coup de chaud. :shocked: Côté vieillissement des Roho, les miens aussi deviennent poreux avec le temps et nécessitent d'être regonflés plus souvent. Quand j'en viens à sortir avec la pompe, je change le coussin. :angry: |
bagjer:
--- Citation de: oxo le 03 mars 2009 à 18:59:18 --- Merci à tous pour vos réponses. Lavandula, ton souci de coussin m'a l'air très proche de celui de Bagjer, non? Personnellement, j'ai jamais vu un truc pareil. ... Merci encore Oxo --- Fin de citation --- Hello, Je confirme: même altération sur mon coussin: irréparable ! :sad: mais maintenant j'ai un neuf :cheesy: sans savoir ce qui est arrivé à l'ancien :undecided: |
anneso:
pour lavendua je trouve qu'on dirait qu'un bout de ton coussin a fondu , il n'aurait pas eu un coup de chaud ce coussin au cours de tes periples ? ou tu n'aurais pas renversé de l'eau chaude dessus ? anneso |
anneso:
oui je crois que je peux le tout est d'ensuite mettre la photo sur le forum mais j'essaye de faire ca dans la journée entre deiux lessives.... anneso |
oxo:
Merci à tous pour vos réponses. Lavandula, ton souci de coussin m'a l'air très proche de celui de Bagjer, non? Personnellement, j'ai jamais vu un truc pareil. Anneso, tu crois que tu pourrais nous faire une photo de ton coffrage? Merci encore Oxo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |