LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

fauteuil manuel

<< < (3/7) > >>

sebasse:
tu veux un châssis pliant?
je te conseille un küschall champion, solide, pratique et léger

mais c'est pas le seul

krolinejura:
dommage que le domaine de tous les types de transferts n'aient pu être pris en compte pour le choix de votre FR.

A savoir que ce délais de 5 ans pour le renouvellement d'un FR n'est pas constant : vous pouvez demander une nouvelle prise en charge CPAM à condition que ce soit justifié : je pense qu'avec un bon certificat médical mettant en évidence le fait que ce FR gène votre autonomie, il faut essayer ... après cela dépendra de l'avis de la caisse.

Caroline

mo69:

Bonjour,

Je suis tétra (tétra basse C7/C8), j'ai actuellement un fauteuil manuel depuis mars 2008, marque "EASY MAX" avec potences escamotables, sur le fauteuil il est indiqué "SOPUR".

Je suis très déçu de ce fauteuil, car j'ai  une voiture équipée d'un robot chargeur, et de ce fait,  je dois plier de la main gauche mon fauteuil (je n'y arrive pas...car trop dur, même une personne valide n'y arrive pas d'une main).
D'après le revendeur cela vient du type de cadre, quelle déception de le savoir qu'après l'achat.

Pourriez-vous m'indiquer un fauteuil :

- facile à plier
- pas lourd
- stable

Je mesure 1.76M. et pèse environ  80KG.

Connaissez-vous des adresses pour trouver des fauteuils d'occasion car je viens d'acheter mon fauteuil et il faut attendre 3 ou 5 ans pour le renouveler et avoir les aides financières.

:lol:

rollermen:
bonjour sebasse

merci pour l info

tiens , tu fait du quadd rugby?, cool j en ai fait aussi , je suis meme allé aux J O d Athenes avec l equipe belge et j ai un pote qui est entraineur a Thoulouse

allez bye et si quelqu un aurais une info pour un achat de chaise en espagne
merci d avance

rollermen

sebasse:
fauteuil roulant se dit silla de ruedas

à samedi thierry à st malo pour l'handi open tour et une bonne poilade de rugby fauteuil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique