LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
A la telé ce jeudi.
lepotager:
Joli témoignage que celui de Jérôme et Laétitia.
La rage de vivre, de s'en sortir malgré le handicap, on l'a ou on ne l'a pas. L'entourage aide énormément aussi à rester optimiste.
Le handicap a renforcé leur couple.
Le témoignage de GUILLAUME était aussi très encourageant, donnait beaucoup d'espoir. On lui avait dit qu'il ne remarcherait jamais, que la moëlle était sectionnée (tiens, d'ailleurs, je pensais que du fait que c'était sectionné : il était logique que plus aucune information ne pouvait passer? Si quelqu'un pouvait m'apporter quelques explications;)). Il marche à présent avec une béquille!
"Les 5 sens des handicapés sont touchés mais c’est un 6ème qui les délivre.
Bien au-delà de la volonté, plus fort que tout sans restriction,
Ce 6ème sens qui apparaît, c’est simplement l’envie de vivre…"
Grand Corps Malade
Merci d'avoir laissé un espoir, d'avoir montré que le bonheur pouvait exister aussi après un handicap. J'espère que ma mère, tétraplégique à la suite d'un accident de la route, aura pu visionner cette émission et que ça l'aura aidée à garder espoir, bien qu'elle montre qu'elle a une grande volonté.
Dommage que cette émission soit si courte... ça manquait de développement...
Dommage aussi qu'il n'y ait pas de tétraplégique d'inviter... J'aurais voulu savoir si l'on pouvait encore croire au bonheur en étant tétraplégique après avoir été "hyperactif".
chris26:
--- Citation de: joao le 02 septembre 2008 à 22:29:53 ---De plus c'est la femme de Jerome, inscrite a notre forum sous le nom de laeti32
--- Fin de citation ---
Je viens d'allé voir le pseudo et j'ai fais un rapide apperçu des quelques postes quelle a laissé :smiley: Des mots ont retenu mon attention
--- Citer ---J'ai déjà poser quelques questions sur ce forum et vous remercie tous de votre accueil et de votre gentillesse.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---salut joao,
Heureusement que les forum existent pour apprendre des choses, ça me révolte que personne ne m'ai parlé de ces logements, j'ai 3h de route aller retour !
C'est dingue quand même c'est des trucs supers importants pour le moral de tous !
--- Fin de citation ---
Avec beaucoup de chance elle ou il auront pensé à faire allusion au forum de l'association :rolleyes: :tongue: :rolleyes:
joao:
De plus c'est la femme de Jerome, inscrite a notre forum sous le nom de laeti32 qui m'a passer l'info, c'est elle et Jerome son homme devennu para et ses deux filles qui passent a la téloche.
chris26:
Ci se sont des amis il sont forcement sympatique :smiley: :lol: Il te faudra les faire venir ici :tongue:
joao:
ha!! j'ai oublier ce n'est pas moi qui passe a la télé, c'est des amis, voyez leurs blog, sous le message precedent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique