LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
A la telé ce jeudi.
laurent26_llf:
Attention au retour de baton !
éric:
--- Citation de: laeti32 le 05 septembre 2008 à 16:36:16 ---Salut Jean,
Je viens justement de laisser un message sur le forum de l'émission à ce sujet !
On l'a eu un peu mauvaise avec jérôme, en effet quand on dit "à force de volonté, de courage, il a remarché", SUPER !
On a beau avoir la rage du monde, quand le corps répond pas, il répond pas!
Tout a fait d'accord avec toi
--- Fin de citation ---
je partage votre avis, de méme le courage la volonté je l ais toujours eu ........;mais le corps ne répond pas
récemment sur tf1 on a vue des handis ,gravir des montagnes,ou partir en russie pour remarcher(méthode dikul) !
dans l esprit des gens comme le dis jao , ca porte a confusion , on vas se faire passer pour fénéants nous les paras complet!! greuuuuu!!
éric:
--- Citation de: laeti32 le 05 septembre 2008 à 16:20:55 ---Eric,
Je comprend tout à fait que ce titre dérange, il est même sans doute maladroit, je le conçois.
Evidemment au jour le jour, il y a des choses difficiles à gérer, qui deviennent un quotidien pas toujours simple.
Mais si tu veux, égoistement, par rapport à notre histoire je crois que l'accident de mon mari a été une chance pour notre vie de couple, sans ça je pense que je n'aurai pas supporter la solutitude toute ma vie.Comme je l'ai expliqué lors de l'émission, jérôme était dans sa passion à fond et depuis l'accident il a réalisé les valeurs de la famille d'où notre bonheur.
Mais je comprend très bien ta remarque, d'ailleurs elle revient souvent dans d'autre forum!
Bonne continuation
Laetitia
--- Fin de citation ---
ok leaticia ,
la je comprend un peu mieux ,avec cette réponse
mais comme tu le souligne ,a priori ,ma "remarque" reviens souvent sur d autre forum, je pensais trés honétement que ça aurais mis du monde mal a l 'aise ce titre! (moi le premier)
en tous cas permet moi de te dire que vous faites un jolis couple ,et une jolis famille !
je souhaite longue vie a votre bonheur!
bonne continuation!
bisous a vous tous ,amitié
eric le ch' ti mi!
laeti32:
Salut Jean,
Je viens justement de laisser un message sur le forum de l'émission à ce sujet !
On l'a eu un peu mauvaise avec jérôme, en effet quand on dit "à force de volonté, de courage, il a remarché", SUPER !
On a beau avoir la rage du monde, quand le corps répond pas, il répond pas!
Tout a fait d'accord avec toi
joao:
Bonjour
Une chose que je ne supporte pas je le vis souvent, c'est qu'on explique pas pourquoi un para imcomplet peut marcher, on repete sans cesse que c'est grace au courage et a la volonté et nous alors les paras complets on est des faineants, c'est ce que le citoyen moyen pense de nous forcement. Greee!!! ca m'agace...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique