LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Voitures/mini-vans adaptées
Gabb:
Je l avais vu ca fait quelques jours sur le site italien www.disabili.com et j ai trouvé ça super sympa.
Pour moi que chaque fois je galere pour le tranfert :angry: se serait l' ideal......par contre j' ai ma petite 207 avec seulement 7000 km.... :undecided:
jaco75:
Moi au contraire je trouve cette voiture tres tres sympa.. :cyclope: :cyclope:et je crois que c est grace à cette ligne un peu bizarre et carree qu il est possible de la conduire en fauteuil..
Sans compter que avec cette solution il n est pas indispensable de galerer pour un transfert...
Je pense que qui a pensé à ça il a vu tres loin.. et j espére de pouvoir voir ce produit en france.. :cheesy:
chris26:
Bonjour
Une personne de cher moi en a une exactement de la couleur si dessous ! Je trouve ça moche vraiment moche :tongue:
tartagueule:
ces infos m'ont été communiquées par handi mobil oui
la transformation se fait chez KIVI en Italie, la voiture coûte 17000€ neuve TTC en automatique (pour info c'est une vraie boite automatique et pas une robotisée ;))
par curiosité j'ai été la voir cet aprem chez le concessionnaire daihatsu non loin de chez moi, on en a discuté un moment, en fait daihatsu appartient à toyota et cette materia est vraiment hors norme! on aime ou pas sa ligne, perso j'ai adoré de suite son look qui m'a fait penser aux micro-machines de mon enfance :D
carbar:
Est ce que vous avez parlé avec Handi-Mobil? Et on vous a donné ces renseignements?
La voiture coûte à peu près Euros 18,000 (en France), donc décaissement et adaptations de conduite coûtent 18,000+?
Et vous dîtes que pour le moment ces adaptations ne sont pas fait en France, mais uniquement en Italie? Faut-il aller en Italie, ou seulement au Handi-Mobil pour faire la commande?
Beaucoup de questions je sais!
Merci en avance pour vos réponses.
Barbara
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique