LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Voitures/mini-vans adaptées

<< < (3/6) > >>

jaco75:
Compris....merci Tartaguelle.
Par contre quelqu' un au salon de Paris m avais dit que pour l instant aucune entreprise avait encore eu cette homologation spéciale.....
Maintenant je vais essayer de me renseigner personellement, car on m avait parlé d une reception en France comme exemplair unique.....la je comprend plus....bof.

tartagueule:
concernant l'homologation je vais essayé de faire simple vu que notre réglementation bien franchouillarde ne l'est pas...

le daihatsu de kivi, tout comme le chrysler paravan, disposent d'une homologation européenne, merci l'europe.
par contre ils ne disposent pas d'homologation française de la DRIRE à proprement parlé, mais comme l'homologation europénne oblige la france à respecter ces directives européennes, nous pouvons conduire ces véhicules dans l'hexagone en toute légalité!

en cas d'accident, no problèmo, on est obligatoirement complètement couvert par nos assurances, les textes de loi ne leur permettent pas de se retourner contre cette homologation, les seuls qui pourraient être mis en cause seraient les préparateurs (kivi et pavavan), mais encore une fois, comme ce sont des directives européennes donc aucun risques pour eux non plus ;)

jaco75:
Tartaguelle t as l aire d etre très renseigné, c est bien.
Moi concernant ce genre de véhicules j ai pas encore compris comme ça marche par rapport aux passages aux minnes, homologations...ecc.... on dirait que c est pas trop simple d y comprendre quelques choses.... :undecided:

tartagueule:
paravan on en a déjà pas mal parlé, ici on est deux à avoir un véhicule en préparation chez eux en ce moment même, par contre ils ne font pas d'équipement sur le genre de véhicule dont on parle ici ;)

Schmetterling:
Bonjour à tous,

Paravan une entreprise allemande équipe presque toutes les voitures/vans.
Ils ont des personnes qui parlent français pour ceux qui ne métrisent pas la langue de Goethe.
http://www.paravan.com/

Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique