LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Petit compresseur pour pneus de fauteuil roulant
kix29:
on trouve des petits compresseurs qui se branchent sur allume cigare pour a peine 15€ dans les foires au bricolage, c'est ce que j'utilise et je gonfle mes pneus à 7bars..
sinon, Ebay http://cgi.ebay.fr/12V-MINI-COMPRESSEUR-AUTO-GONFLEUR-PNEU-VELO-MOTO-POMPE_W0QQitemZ150276453071QQihZ005QQcategoryZ115215QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
joebartom:
Si tu as un Intermarché à côté de chez toi, ma mère m'a dit que ce modèle était actuellement en promo à 89e... :wink:
saliousais:
--- Citation de: joebartom le 31 juillet 2008 à 14:47:07 ---euh en fait c'était leroy merlin! et c'était bien 70e ttc. désolé j'avais pas vu le HT...
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas grave du tout. L'essentiel c'est votre rapidité dans la réponse à mon problème.
Bonne soirée.
Cordialement
PapyMus
joebartom:
euh en fait c'était leroy merlin! et c'était bien 70e ttc. désolé j'avais pas vu le HT...
saliousais:
Salut Joebertom,
Je vous remercie pour votre célérité. Je pense qu'il est un peu cher (plus de 100 euros) pour une utilisation ponctuelle. Je vais quand même voir sur le site de Casto ou carrément sur Ebay. Malheureusement les moins chers se branchent sur l'allume-cigare du véhicule alors que je souhaite acheter un qui se branche sur le circuit électrique normal.
Encore une fois merci pour cette rapide réponse.
Bonne soirée.
PapyMus de Frontignan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique