LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Petit compresseur pour pneus de fauteuil roulant

(1/6) > >>

gilles:
merci pour ces précisions, la pression de consigne est une fonction pratique. :cool:

Lavandula2:

--- Citation de: gilles le 10 août 2015 à 18:54:20 ---tu met une pression de consigne sur le compresseur et il s’arrête une fois qu'il y est arrivé ?

8 bar dans les Marathon Plus rentres sans souci. :wink:
--- Fin de citation ---

Oui c'est ça, mais on a aussi la possibilité de ne donner aucune consigne et d'appuyer simplement sur le bouton, aussi longtemps qu'on veut que ça gonfle. Dans ce cas on arrête simplement quand on estime que le pneu est assez gonflé.

gilles:
tu met une pression de consigne sur le compresseur et il s’arrête une fois qu'il y est arrivé ?

8 bar dans les Marathon Plus rentres sans souci. :wink:

Lavandula2:

--- Citation de: Lavandula2 le 04 août 2015 à 22:54:43 ---Promis je vous dirai comment je m'en sors (euh maintenant qu'Oxo a indiqué que l'utilisation est simplissime, j'ai plutôt intérêt à y arriver  :lol: ).
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Alors les nouvelles : compresseur reçu et essayé. J'ai pas la prétention d'être plus finaude que Nabilla, mais j'ai réussi du premier coup à regonfler mes pneus de fauteuil !

Et pourtant il m'a fallu braver les mesures de sécurité du manuel, qui mentionne "Cet appareil ne doit pas être utilisé par des personnes ayant des déficiences physiques, mentales ou sensorielles"  :shocked: .

Comme j'étais seule à la maison je m'en suis tenue à 7 bars affichés, de peur d'éclater une chambre et de devoir la changer, car les pneus Marathon plus, j'arrive toujours pas à les mettre en place seule...

gilles:
mdr!! "Nabilla approved" :grin: :grin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique