SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
LINGETTES POUR SONDAGE
<< < (3/3)
GG:

nous utlisons quelques fois les lingettes du commerce mais le personnel du centre de rééducation a dit que cela n'était pas conseiller! mais je vois que l'usage pourrait se faire journalièrement!! ??

Caro
Lavandula2:

--- Citer ---Connaissez-vous des lingettes moins chères et qui auraient le même usage ?
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Moi j'en utilise de chez Auchan, elles coûtent quelques euros,  nettoient bien et ... je trouve qu'elles sentent bon !
Bon j'essaye de pas abuser car il paraît que les lingettes, c'est une plaie au plan écologique  :sad:.

A l'hôpital de Nantes où j'étais en rééducation il y a longtemps, pour la toilette au cours des sondages ils ont maintenant remplacé le vieux Dakin qui faisait des taches partout  :evil: par de simples lingettes, j'ai oublié la marque mais c'était des vertes (enfin, l'emballage...) qu'on trouve en supermarché.

Lavandula
casaline:

Moi j'utilise tout simplement des lingettes pour bébé.
GG:

Nous aussi, on serait curieux de connaître le nom de lingettes "pas trop cher" à utiliser pour le sondage!

merci.

Caro.
mo69:

Mon mari étant tétra est obligé pour se sonder d'utiliser des lingettes "Conveen" préimprégnées (les 80 ==> 20.60€ en passant par DIADOM) non remboursées par la Sécu.

Connaissez-vous des lingettes moins chères et qui auraient le même usage ?

Merci pour vos réponses.
 :lol:

Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique