SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs neuropathiques et TEGRETOL
chris26:
Bonjour
Ces types de douleurs sont trés trés dure à traité et comme dit dans mon message précedent ce qui fonctionne chez quelqu'un ne se vérifie pas forcement chez un autre individu :sad:
Je te conseil de lire le compte rendu de la journée du 17 novembre dernier sur les avancée de la recherche que l'association A.L.A.R.M.E. à organisé avec le soutient indispensable de l'APF et la participation de l'IRME et de l'AFIGAP (j'étais le patient intervenant sur la table ronde de la douleur, première de la journée)
http://www.paratetra.apf.asso.fr/lesions_medullaires_informations/paratetra_recherche_2eme_journee_novembre_2007.htm
Bonne journée :wink:
Chris
PS: N'hésite pas à mettre ici ton expèrience s'est grace à la contribution de chacun que les choses pourront avancer :tongue: Je suis persuadé que des professeurs, médecins passent de temps en temps sur ce forum ! La théorie est une chose mais les ressenties des patients sont certainement un des moyens éfficace pour élaborer, améliorer des stratégies de protocoles. Les professionnelles de santé sont très pris mais parfois ont trouve des personnes trés ouverte qui écoutent le patient pas simplement pour l'écouter mais avec la réflexion de dire cette personne me dit la quelque chose d'interressant, il faut que je me renseigne sur la chose :rolleyes:
jisea:
Bonjour,
merci pour vos témoignages et vos conseils.
J'ai envoyé un mail hier à mon toubib et je compte bien essayer autre chose car c'est vraiment pas une vie que de souffrir systématiquement comme ça.
C'est quand même assez invraisemblable qu'en 2008 la médecine occidentale n'arrive pas à traiter convenablement ces douleurs neuropathiques.
Pire, j'en suis réduit à « courir après les toubibs » et j'ai parfois l'impression de leur filer des infos « fraîches » , comme ce dernier rapport trouvé sur le net.
Je voudrais bien les voir supporter le dixièmes de ce qu'on supporte...