SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs neuropathiques et TEGRETOL
sylvia:
Tant mieux, espérons que sur le long terme, cela continue à aller et qu'il n'y ait pas un phénomène d'accoutumance. En tous cas, un peu de répit est toujours appréciable. Je croise les doigts pour lui
munoz:
bonjour ,
Cela fait deux jours que mon fils prend se traitement (ACUPAN) les douleurs ont completement disparus .
munoz:
ok merçi
cette apres midi j ai enmener mon fils dans un centre anti douleur il lui a prescrit de ampoules ACUPAN aprendre au coucher je te tiendrais informer
terryfrogger:
bin ouais, moi c'est ça, et pas de chance j'ai pas vraiment trouvé de recette miracle. 4 lyrica 300 (matin, midi, soir, coucher) et 1 Cymbalta 60 (midi) et voila. Si vraiment c'est pas terrible, je prends un Alprazolam 0,25 (ex-Xanax) au petit bonheur. Pour dormir notamment, c'est pas mal, ça shoote un poil sur le coup et je m'endors…
Bon, le mieux c'est de penser à autre chose, bouger le plus possible, du sport… Mais je crois que j'ai une hypersensibilité a la pression athmosphérique. Des que le temps se gâte…Ma santé aussi ! Et j'ai pas le remède.
munoz:
Bonjour ,
Je voudrait savoir si quelqun a les memes douleur que mon fils et si on a peu trouver un traitement, mon fils souffre de douleur aux jambes et aux pieds de sensation de brulure et a l impresion d avoir longlé aux bout des doigts de pieds , il ne dort pas de la nuit .Nous avons fait le tour des medicament sans succes.
Merci .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique